Selection faite mais difficile car bcp de gens dispo
J’ai voulu varier entre ceux qui ne l’on jamais joué et des joueurs deja venus (staff va apprécier de revoir des têtes connues, ça se sent qd on y va ) et ne pas écarter ceux qui sont toujours dispo même si des moins dispo disent oui pour la premiere fois…
Pourquoi Flavien: car c’est son anniv… ça vaut ce que ça vaut comme argument!!!
pourquoi Patichou: très dispo et deux derniers spectacles DJ puis ARBITRE dc à son tour de jouer!
Entre louis et loic : Pourquoi Louis: les 2 tjrs en OUI et louis très present aux ateliers et un match de moins que toi loic dc loic dj
Anne et Christelle: meme nb d’atelier, meme nb de oui mais Anne un match de moins donc j’ai selectionné Anne.
seb moins de oui et pas mal de match deja…le prochain???
J’arbiterai…
Bon courage au selectionneur de janvier
Espérant ne vexer personne..merci à tous les dispos et positionnez vous pour janvier… merci aux selectionnés de ne pas jouer les politesses, les hesitations etc… je pense que ça fera un catch équilibré!
EQUIPE: Anne et louis en polo rouge avec bonnet rouge de Noel mode « gentil »lutin ou pere et mere noel accessoires en plus ..possible… à decider jeudi
Flavien et Pat en polo noir avec bonnet ou cagoule noire de méchant, peres fouettards, lutins noirs??? (et autres accessoires si vous voulez…)
PREVOIR VOS MUSIQUES d’entrée et bref topo