[Marcellino] Concept du 6 juin

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [Marcellino] Concept du 6 juin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #6962
    Loïc
    Maître des clés

    Salut à tous !
    N’oublions pas que nous avons un concept à préparer pour le 6 juin au Marcellino, c’est dans un mois donc ça va arriver vite.

    Voici pour le moment ceux s’étant manifestés :

    • Flavien avec un concept basé sur le café théâtre
    • Vincent avec un concept « voyance », et me semble-t-il un autre, que j’ai oublié.

    Pourriez-vous préciser vos idées ? Il faudrait en parler ce jeudi et définir ce qu’on fait, et qui joue.

    #6963
    Vincent
    Participant

    Salut Loïc
    L’idée c’est que chaque équipe prépare en amont 6 sketch qui seront choisis sur une liste que Flavien propose
    Un sketch joué par une équipe l’autre doit improviser avec ce sketch à la façon que le public aura choisi et ainsi de suite.

    #6964
    Loïc
    Maître des clés

    Vincent m’a appelé depuis, en fait sa proposition et celle de Flavien ne font qu’une, donc à priori ce sera ce concept pour le 6 juin ! On en parle jeudi.

    #6965
    Flavien
    Participant

    Je ne suis pas là le 06 juin et je ne vais pas être souvent présent aux ateliers avant… ça me paraît compliqué de mettre en place ce nouveau concept (qui est une très bonne idée de vincent à la base) pour cette date là… on en discute jeudi.

    #6977
    Laurenne
    Participant

    A l atelier nous avons trouve que 2 ateliers pr préparer ce concept ce serait trop bref surtout que Vincent souvent loin et Flavien sera abs pr raison familial…concept a bisser pour 2o19.20.
    Pr faire simoke nous avons pense a un public est impro decorum club de vacances..les jouteus short collier fleurs etc et un meneur mode GO…choisir une play liste tubes d ete de la lambada a despasito…. des categos bien selectionnees et des themes demandes au public ex: des noms de coktails que l on mixe… des lieux de vacances etc…le go se la joue mode les bronzes…. Qui peut faire GO? Qui peut faire dj en preparant la play liste??

    #6987
    Laurenne
    Participant

    oups j’avais ecrit de mon tel: pour faire SIMOKE heu c’est en fait pour faire SIMPLE!

    #6989
    Patrick
    Participant

    Ce serait cool que Vincent nous en dise plus 🙂

    #6991
    Loïc
    Maître des clés

    Ben non vu que du coup à priori on ne fera pas son concept 🙂

    #6992
    Patrick
    Participant

    Il est quand même responsable de la date non ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Patrick.
    #6994
    Loïc
    Maître des clés

    No fucking idea

    #6995
    Loïc
    Maître des clés

    Il est responsable de quelque chose Vincent ?…lol

    #7001
    Flavien
    Participant

    Pour les responsables du concept du 06 juin au Marcellino voilà un topo d’une journée type en Club de Vacances (vieux souvenir d’une autre vie, j’ai bossé 2 ans entre 1999 et 2001 en tant que responsable d’animation dans les Hotels Club Paladiens de Nouvelles Frontières all around the world):
    Le GO (gentil organisateur) est chargé d’animer et de proposer des activités et des jeux aux clients jour et nuits… même s’ils ne le souhaitent pas ! L’animation se fait partout et tout le temps (dixit le fameux: BIP BIP !). Il y a plusieurs postes de GO: chef de village (responsable des équipes d’animation), animateurs sportifs, animateurs mini-club enfants, dj, animateurs soirées et spectacles…
    – Matin et après-midi: animations sportives (beach-volley, tennis, foot plage, tir à l’arc, badminton…),tournois, olympiades, ateliers créatifs, aquagym (renommé « Aqua Poufs »), salle de musculation, gym, yoga…
    – Midi et soir: jeux apéritifs (animations courtes et ludiques au bord de la piscine ou au bar pour gagner des coups à boire type: Jackpot Humain, quizz, quizz musical, jeux à la con…)
    – Soirées: spectacles, soirées traditionnelles selon le pays, soirées à thèmes (Halloween…), karaoké, café-théâtre, beach party (apéro-plage + musique), discothèque… et je n’ose pas vous parler des nuits chaudes et endiablées dans les bungalow individuels (il y a sans doute une bonne impro à faire sur ce thème ;))
    – Autre: accueil et réunion d’information le jour d’arrivée des clients avec colliers de fleur et apéro, excursions, mini-club enfants, « coups d’animation » (animations surprises courtes au restaurant, à l’accueil de l’hôtel, à l’arrivée des nouveaux clients…).
    J’espère que vous trouverez quelques idées d’impro dans tout ça, sinon re-regardez les Bronzés il y a tout dedans et ce n’est pas que du cinéma… n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos, j’aurai tellement aimé être là pour revivre tout ça 😉
    Bises

    #7004
    Anne
    Participant

    Merci Fla pour toutes ces infos ça va bien aider!!!

    #7005
    Anne
    Participant

    Salut les loulous,
    Nous avons fait la sélection avec Vincent. Nous avons essayer de créer une équipe la plus équilibrée possible en contentant le maximum de criquets.
    Désolé à ceux qui n’auront pas été sélectionné.
    Pour ce concept nous demandons à tous les jouteurs de venir avec un personnage de vacanciers (avoir un nom un prénom un caractère..), sachant qu’il peut y avoir des couples de vacanciers…
    Nous vous demandons de venir en tenu de vacances et d’amener des accessoires de plage.
    Pour le reste du concept on vous expliquera tout sur place.
    Une dernière chose on va se régaler!!!!!
    des bisous

    #7006
    Anne
    Participant

    rdv a 18h30 19h maxi
    On a bien sur, besoin, de la sono.
    qui a la mallette d’arbitrage????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.