Marcellino, l'aventure 2018-2019?

Accueil Forums Partie CRIQUET Marcellino, l'aventure 2018-2019?

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Hello tout le monde!

comme prévu je vous rends compte de mon rendez-vous avec Cédric et Ingrid du Marcellino.

On s’était eu sur le principe vendredi mais la rencontre déterminante a eu lieu ce matin sur place à 10h30.

Je m’y suis donc rendu seul… j’ai fait ce que j’ai pu…

Vous dire en préambule que la négociation n’était pas du tout le mot du jour et que dans ces conditions là je n’ai pu obtenir que ce qu’ils avaient déjà décidé.

Je vous fait donc le récap des questions et propositions que j’ai faite et de leurs réponses:

ouvrons les festivités :
    1°. êtes vous toujours enthousiastes à l’idée de lancer l’aventure ensemble? OUI!OUI!

2°. Est ce qu’il reste des zones d’incertitude vous concernant? aucune! on démarre quand vous voulez!

3°. on veut pouvoir manger et boire à l’œil les soirs de spectacles! OKOK, ça c’était évident on l’avait déjà prévu.

4° il nous faut une scène et de l’éclairage, vous aménagez la salle pour nous! OK on fait venir électricien et menuisier la semaine prochaine, vous avez des préférences? oui des parLED 250w avec contre-éclairage avec modulateur ondulateur. scène 4 à 6m². merci!(j’ai fait le mec qui maitrise grave! ils m’ont cru! c’est la que je me dis merci la comédie!)

5° par contre c’est vous qui vous chargez de la com! ok juste on aura besoin de vos visuels pour la graphiste et pour la com media. On pourra aller à france-bleue ensemble? (la, c’est moi qui ai dit ok)

6° On souhaite avoir la liberté artistique des spectacles qu’on joue! ok c’est vous les artistes

7° on cale la date d’octobre? ok.

8° attention ! on vient les jeudis soirs sinon rien! oui parfait, 20h ça vous va?

9° Disons le jeudi 25 octobre! ok c’est parfait! on sera prêts.

9° êtes vous d’accord de verser un cachet de 400€ net par spectacle mensuel? OK
    (et là alors que j’étais chaud bouillant prêt à en découdre! ils ont même pas voulu négocier! je m’étais grave chauffé pourtant! la blaze…)trop facile…
    mais bon j’aurai peut-être du faire la petite bite et leur proposer honteusement 120 ou 150€ s’y’ou’plé!

10° je peux avoir un café? (et voila que sur celle-la ils se mettent à négocier!!!) ok mais avec ou sans sucre?… à ce moment là j’étais vidé!! et créme sur l’expresso! ils me l’ont offert!

Bon voila! le tapis rouge est déroulé!

petit calcul à la louche : 400€ x (octobre + novembre + Janvier + fevrier + mars + avril + mai + juin) = 3200€

Ils souhaitent également que des spectacles aient lieu sur les mois de juillet et aout sur la terrasse extérieure (rien n’est encore acté sur ce point) + 800€ potentiel

Crédit prévisionnel saison 2018-2019 marcellino : + 4000€ net (repas et boissons offerts à chaque date)

Notre interlocutrice privilégiée sera donc Ingrid.
    ses coordonnées : 06 64 13 18 78
    mail de correspondance : ingrid.nussbaum@laposte.net

je me charge (ou un/une autre) de passer chez france bleue quand ingrid aura préparer le rendez-vous.

Loïc : il faut dés à présent leur transmettre nos supports visuels pour lancement des supports internes et externes de com. (idéalement avant fin de semaine)

Loïc : création de la date du 25 sur la partie match et positionnement rapide des joueurs.

Je crois vous avoir tout dit.
    si questions ou autre? exprimez vous j’apporterai les précisions!

Bises à vous et que l’aventure commence!

les ruptures créent des ouvertures!
    l’inconnu est toujours une belle surprise!
    Si l’on mise sur l’idée que la rencontre sera belle, alors il s’écrira une jolie histoire!

love les cricri!!

Anne
    Participant

Félicitations Loulou! Tu as géré grave!

Louis
    Participant

PS : Nous prévoirons 4 invitations le 12 octobre pour ingrid +1 et la propriétaire du Marcellino +1 aussi.

Katia
    Participant

Parfait!

Laurenne
    Participant

As tu demande s ils avaient de la despe ou de la kriek cerise??

Louis
    Participant

non! c’est pas des prolos! c’est viognier ou champagne!

Farid
    Participant

Franchement trop bon !!!
    Good job

Louis
    Participant

Avec Acrylik j’aurais vendu à 1000 balles!^^^^

Flavien
    Participant

Le top du top… merci super Loulou ! reste plus qu’à être bons mais ça on sait faire 💪
    Bises
    Ps: le 25 octobre ça tombe pendant les vacances… ça sera sans moi 😉

Loïc
    Maître des clés

Date créée, vous pouvez aller vous positionner (8 présents serait le top, 6 serait le minimum syndical).

Je viens aussi d’envoyer les logos à Ingrid, Louis, je t’ai mis en copie de mail (si d’autres les veulent dites moi, genre Flavien pour Urban si ça t’intéresse…)

Laurenne
    Participant

Viognier gourmand j’adore!!

Laurenne
    Participant

heu loulou 1000 balles pour vos 2 seules têtes d’escrocs tous les mois!! Je suis pas certaine!! 😀

Loïc
    Maître des clés

J’ai ajouté les coordonnées d’Ingrid dans la rubrique « Documents » du site (celle où personne ne va jamais ^^)

Loïc
    Maître des clés

C’est Mega super Mega bien !! Comme quoi finalement instant T fini c pas si pire !! Bisous

Christel
    Participant

👏👏👏
    Bravo loulou super négociateur en plus d’avoir une belle plume!📝 Génial on a hâte !

Florent
    Participant

Super négociation

Vincent
    Participant

BRAVO SUPER TOP MOUMOUTE

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.