MasterClass CRIQUET – ACRYLIK

Accueil Forums Partie CRIQUET MasterClass CRIQUET – ACRYLIK

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Hello les copains,

Comme nous l’avons présenté lors du lancement des ateliers Acrylik Impro en septembre, nous comptons sur votre soutien et votre participation à l’encadrement de 3 à 4 séances pour les ados et pour les adultes d’ici à leur représentation de fin d’année le jeudi 14 juin et la clôture annuelle des ateliers à la fin du même mois.

Je ne crois pas avoir besoin de rappeler les avantages à venir et DÉJÀ MESURES d’un lien fort entre le CRIQUET et Acrylik:

visibilité retrouvée
    médias à l’écoute
    public élargi
    arrivée prochaine de nouveaux membres

Je vous adresse ci-dessous un lien doodle pour vous positionner si vous en avez envie et si vous avez de la dispo bien-sur!

https://doodle.com/poll/m2d7s6i2sqv94a9r

Explications :
    3 ateliers Ados /effectif : 7 / 18h30-20h00
    3 ateliers Adultes / effectif : 22 / 20h30-22h00
    durée : 1h30
    dates : mercredis soirs (sauf vac. sco.)

Le/la comédien/ne qui se rend disponible, a toute possibilité d’organiser la conduite de l’atelier sur le thème de son choix et selon la forme qu’il jugera la mieux adaptée. possibilité de binôme.

SOUB et moi serons présents lors de ces masterclass et adapteront nos contributions en fonction de vos choix. co-animation complète ou partielle, participation.

Il s’agira durant ces masterclass de mettre l’accent sur un aspect particulier ou un champ précis que vous affectionnez dans la discipline, pour apporter une matière supplémentaire et un regard diversifié aux participants.

Vous pourrez à ces occasions découvrir et jauger les pépites qui se cachent chez certain d’entre eux et apporter votre regard aux choix qui seront à prendre pour le criquet quand le temps sera venu.

Pour ceux et celles qui s’engageront dans l’aventure nous organserons des rendez vous préparatoirs pour établir les conduites de chaque séances..

Pour finir, plus la participation des criquet sera large et plus le consortium impro sur Nîmes se renforcera.
    Alors on compte sur vous les copains, aussi et surtout parce qu’on a envie de partager cette belle aventure avec vous!!

bisous

Acrylik et Glycero!

Louis
    Participant

j’ajoute également un doodle supplémentaire.

https://doodle.com/poll/pcz7is36ecx5be6b

celui -ci concerne une à deux journées master class durant la première semaine des vacances.

possibilité de contributions à la demi-journée. memes conditions et enjeux que pour l’autre…

j’attends vos réponses.

bises

Loïc
    Maître des clés

Salut à Tous,
    Cette dynamique que Louis et moi avons insufflé depuis septembre, porte ces fruits à plusieurs niveaux effectivement :
    – remobilisation personnel de l’animateur, qui, en menant un atelier et en expliquant les bases de l’impro à des novices, se repose les bonnes questions quant à son propre jeu sur scène.
    – constitution d’une bulle de bienveillance et connaissance de nouvelles personnes qui constituent un groupe de vie et de partage très riche (adultes de 18 à 70 ans).
    – nouveau public qui se forme autour de cette activité que nous aimons tant : l’IMPRO; et qui demain, sera celui qui prendra la relève, remplira les salles, …..
    J’en suis la preuve vivante, ça donne un nouvel élan et un projet de voir les Criquets grandir encore !!!
    Bisous

Loïc
    Maître des clés

Attention tu as marqué Juin au lieu de Février pour tes 2 MasterClass.
    Du coup c’est le 21 février et non 20 juin il me semble.

A priori je serai là mercredi pour l’atelier, et le 21 février.

Juste pour préciser pour les éventuels intéressés et dans un souci de transparence, comme les masterclass sont payantes (je parle uniquement des dates pendant les vacances), et que vous vous rémunérez dessus, proposez-vous également une rémunération pour les éventuels intervenants ?
    (Je précise que dans tous les cas, je serai là, hein ^^)

Louis
    Participant

concernant la rémunération possible d’intervenant sur la masterclass des vacances c’est une question que nous nous sommes également posée…

Nous proposons qu’elle soit traitée lors du prochain atelier de jeudi afin que la question éthique qui en découle soit appréhendée collectivement et qu’une décision partagée puisse en découler.

Quoi qu’il en soit, la présence d’un co-intervenant durant les masterclass des vacances de février reste conditionnée par les nombre d’inscrits.

Loïc
    Maître des clés

Yes, malheureusement je ne serai pas là jeudi prochain…

Katia
    Participant

Alors pour un atelier le soir avec plaisir.. sur la semaine de fevrier je ne peux pas.. je suis soit au taff, soit avec mes loulous.. on verra ensemble pour fixer un mercredi mais ca me plait de faire des ateliers

Katia
    Participant

En fait me suis positionné sur un mercredi en mars mais en fait le mercredi je travaille pas donc ca peux etre n’importe quel mercredi

Laurenne
    Participant

Je viendrai aussi un mercredi… je remplirai le doodle dès que j’ai un peu de visibilité…

Anne
    Participant

Pareil pour moi, je peux essayer de négocier un mercredi sachant que Math à tennis le mercredi….

Florent
    Participant

Super d’accord, mais je ne ne serai malheureusement pas dispo.
    Peut être que je vais toutefois avoir une demi journée de dispo, car je risque de venir une demi journée pour le boulot. Je ne peux malheureusement pas m’engager dans l’immédiat

Katia
    Participant

Nous avons discuté en atelier de la rémuneration possible des Criquets intervenant sur les master classe des vacances ( il ne sagit que des vacances, les mercredi etant assuré par la troupe lors de nos possibilités dans le cadre de l’alliance Acrilyk / Criquet)
    Louis est d’accord pour reverser une somme ( au alentour des 100 euros la journée)
    La question s’est posée de savoir si cette sommes revenait au Criquet ou a l’intervenant
    Nous étions assez d’accord sur le fait que cette somme revienne a l’intervenant ( au vu de l’implication perso que cela implique)
    Nous n’avons rien decidé car nous avons estimé être trop peu nombreux pour ce genre de décision

Loïc
    Maître des clés

La décision me parait logique et me convient.
    Pour les ateliers c’est normal d’y aller bénévolement de temps en temps étant donné que c’est ce que nous avions prévu. D’ailleurs j’y ai été mercredi dernier, c’était bien sympa !

Pour la MasterClass, quelqu’un prendrait une journée donc c’est normal qu’il soit un peu rémunéré. D’ailleurs quelqu’un y va finalement ?

Patrick
    Participant

Je me suis positionné sur le mercredi 11 avril 🙂

Anne
    Participant

pour les master class pendant les vacances, c’est en juin ou en avril….????

Laurenne
    Participant

Redonnes tes dates Louis pour les vacances .
    Et as tu un spectacle de prévu entre eux?
    Si oui as tu besoin de criquet pour le staff (qu’on voit à l’avance nos dispos).

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.