match IFME pour les Assistantes Sociales

Accueil Forums Partie CRIQUET match IFME pour les Assistantes Sociales

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Farid
    Participant

Bonjour
    Je suis Farid votre responsable de match pour cette soirée de vendredi à l’IFME. (proche grand frais, proche rond point autoroute caissargues, bref appelez moi)
    Christel, Clotilde, Louis, Nicolas, Sébastien, Vincent.
    aucun mérite d’être sélectionné car je n’ai pas le choix donc ne croyez pas que vous êtes bons, j’ai juste besoin de corps scénique :
    nous sommes 7.donc venez tous.
    je vous proposerai une formule ou j’arbitrerai et je ferai MC.
    il faudra un Dj
    donc 5 joueurs sur scène et 1 arbitre MC et 1 DJ.
    le Match est à 20h00 donc il faut installer l’espace de scène et ordinateur et lumière comme nous l’avions fait l’année dernière. qui prends la malette d’arbitrage et qui apporte le matos.
    rdv donc à 18h00. Nous serons nourris sur place.
    l’affiche de la soirée est sur le site voir Loïc si il a fait son putain de travail de bénévole.
    Je vous rappelle que nous prenons 200€ minimum + 50% des entrées.
    aussi cette soirée va au profit de l’asso des AS pur un voyage certainement à but social !
    A votre disposition
    Farid ABARA Comédien de merde amateur mais responsable

Farid
    Participant

La formule que je propose sera donc un catch Impro avec :
    Clotilde MC : lien avec les présentations equipes/ articulations avec les organisateurs/échauffements comédiens/ discours avant et après match/ remerciements et et tente de séduire l’arbitre
    Nicolas : Dj : essais sono/branchement/ musique pendant les votes et ambiances/champagne
    Farid : arbitre en maillot rayé (merci de me le transmettre dans le sac lavé à la soupline
    Christel/Louis les gentils Socios
    Seb/Vincent les méchants Socios

Merci de vous trouver les déguisements et de préparer les textes que lira Clotilde au public

QUi a les cartons de vote les prendre merci et me prévenir.

Christel
    Participant

💜💛💚
    Bien carré! bien organisé tout ça a l’image de l’arbitre !👍

Loïc
    Maître des clés

Je pourrais faire mon putain de travail de bénévole si les putain de responsables de merde écrivaient leurs articles sur le site pour que je les valide. Bordel.

Laurenne
    Participant

ce que j’aime au criquet c’est la douceur, la serenité! 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.