match maison ouverte

Accueil Forums Partie CRIQUET match maison ouverte

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anne
    Participant

Salut,
    je viens d’avoir Anne Laure; A partir de 18h30 un apero dinatoire est proposé.
    le spectacle commence à 19h30 pour se finir à 21h maxi.
    Il faut donc être à la MO à 19h dernier carat pour pouvoir vous installez et vous échauffez….
    Si vous souhaitez vous déguiser on en parlera ce soir sinon on fera les rouges contre les noirs.
    Les équipes : Loic, Louis, Farid/Patrick, Chritelle, Flavien. Arbitre laurenne
    DJ : Katia.

Anne Laure m’appelle en début de semaine pour me donner un nombre approximatif des spectateurs;

Bisous à ce soir

Loïc
    Maître des clés

OK.
    On jouera en rouge et noir. On fait les équipes ou tu t’en occupes?

Anne
    Participant

Elles sont en haut les équipes j’ai pas dû être clair….😅
    Loïc,Louis et fafa
    Patichou,christel, Flavien….
    Bises

Anne
    Participant

Comme Katia remplace Patichou on ne va pas mettre deux filles dans la même équipe se sera donc
    Louis, fafa, Katia en polo noir
    Flavien, Christel, Loïc en polo rouge
    Bises
    Bon match

Laurenne
    Participant

c’est noté!

Farid
    Participant

Salut les Criks
    Pour vous informer que j’ai été très heureux de faire cette saison cette année malgré mes préoccupations « professionnelles » et « scolaires »….
    l’échéance approche pour la remise de mon mémoire et comme beaucoup d’étudiant de notre age ou pas je suis à la bourre….mais j’avance !
    Il est temps pour moi de faire la pause même qi j’aurai du la faire avant…Donc je ne participerai pas aux ateliers, je me suis mis non…évidemment si je rattrape mon retard je me ferai un plaisir de venir vous rejoindre si vous m’ouvrez.

Je reste malgré tout à votre dispo à la demande exceptionnelle

Bisou

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.