match Maison ouverte

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours match Maison ouverte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Farid
    Participant

Bonjour Farid,

J’espère que tu vas bien ? Je reviens vers toi pour essayer de caller une date pour votre spectacle d’impro à la MO J

Ce qui serait génial c’est de la faire le jour de notre goûter de noël, et la date n’est pas encore fixée ! Donc éventuellement on peut faire en fonction de vous, mais il faut fixer ça rapidement. Pourriez-vous, le samedi 16 décembre après-midi ? ou bien en semaine entre le 18 décembre et 22 décembre. Et si c’est dans la semaine, ça serait en fin d’après-midi, par exemple à 18 h ; ou bien en début d’après-midi (avant l’heure du goûter). Mais je ne sais pas si vous serez disponibles dans ces différentes propositions. Dites-moi ce qui est possible.

A très vite !

Bises.

Ariane.

Farid
    Participant

Je propose le jeudi 21 décembre à 18h00 pour un spectacle à monter.
    Loïc pourras tu me mettres la date dans le cul ? non je préfère sur le forum stp
    quand nous l’aurons tous validés

Loïc
    Maître des clés

Perso je n’aime pas trop la mettre sur le forum donc…

Farid
    Participant

La MO serait ravie de cette date du jeudi 21 déc.
    Pouvons nous décider ici avant les vacances car la MO doit faire son planning de noel.
    Loic peut tu mettre (encore ) une olive cette fois sur les matchs pour que chacun se positionne?

Katia
    Participant

Je ne suis pas capable de me positionner sur décembre car je n’ai pas encore mon planning de décembre. Par contre je trouve ca très bien come date, a la place d’un atelier c’est super! Par contre ne serait ‘il pas judicieux de leur proposer 18h30 ( je pense que se sera plus facil pour une majorité de Criquet)

Katia
    Participant

Farid, donne une date buttoir pour un choix éventuel entre deux dates sinon faut validé, on doit faire ce spectacle et dans toutes ses propos c’est le plus facile pour tous le monde je pense ( mieu qu’un samedi apres midi ou un début d’apres midi en semaine et c’est le meilleur des jours de la semaine)

Farid
    Participant

oui j’essaie de faire au plus tard ! good idéa

Farid
    Participant

oui nous pensons tous ça !
    qui n’est pas d’accord le note ici !
    sinon dès lundi je valide la date du jeudi 21 déc à partir de 18h00 mais j’essaie plus tard
    bisou

Loïc
    Maître des clés

Je crée le match et valide la proposition de 18h30 !

Farid
    Participant

Je vous confirme le spectacle pour 18h45.
    Je propose que l’un d’entre nous propose une formule avec tous les criquet présents comme une atelier spectacle (1h)…
    Ils cloturent l’année par une goûter spectacle
    bisou

Katia
    Participant

Et si on faisait un hep garcon?

Loïc
    Maître des clés

Ca me plait assez oui !
    Après c’est un public adapté ou pas ? Si oui ça peut être compliqué.

Farid
    Participant

oui il y aura des parents et des adultes en situation de handicap…Nous aurons tout public je pense

Loïc
    Maître des clés

Chaud pour le Hep’ Garçon du coup, non ?
    On peut aussi faire écrire des thèmes en entrant, et l’arbitre les sélectionne avant d’entrer sur scène.

Farid
    Participant

Coucou

Nous serons un public est impro pour ce spectacle à la maison ouverte
    J’animerai cette soirée. tous les criquets présents pourront jouer.
    Vous serez nombreux donc pas plus de 4 sur scène à chaque fois
    2 équipes donc prenez vos polos noir et rouge
    Je demande à Ariane de préparer les petits papiers pour que les gens écrivent leur theme
    Gros bisou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.