nouveau lieu le spot

Accueil Forums Archives nouveau lieu le spot

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Farid
    Participant

Coucou à tous.

Je vous en avais parlé mais ça se précise ils sont chauds et trop contents que l’on puisse éventuellement faire de l’impro dans leur bar.
    Ça s’appelle le spot (beaucoup de concert mais ils veulent autres choses). 8 Rue enclos rey (proche périscope).
    Ils ont déjà le public.

Toute formule possible autant en impro (catch ou public est impro semble très adapté) qu’en facture….Le mieux paraît eux le bar et nous les entrées (3 ou 4€ bref à nous de voir ). Public jeune mais il y a de tout.

Ils ouvrent que le jeudi je crois (bar associatif ) et nous programmerait 1/mois le jeudi. J’ai dit peut être tous les 2 mois. Aussi à définir entre nous.

Ils ne veulent pas faire concurrence à l’instant t. Donc bonne mentalité. Ils ont une programmation au trimestre. Bon tout ça c’est vendeur non ? Réunion avec eux lundi à 13:00 dans leur locaux.

Qui peux y aller ? Pouvons nous décider rapidement pour rentrer dans leur prog avant le 17 dec.
    Au moins une date d’essais? En mars ? Bisou a tous.

Mon contact était Céline et maintenant c’est Stéphane

fafa

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Loïc.
    Farid
    Participant

2 invitations pour eux le 15 janvier…Merci Laurenne

Loïc
    Maître des clés

En atelier on a proposé le concept « Epic Battle » pour là-bas.

Le principe : chacun se prévoir 3 persos type « catch » (donc 3 déguisement, 3 textes de présentation). On joue chacun pour soi, et toutes les 3-4 impros, il y a une impro « éliminatoire ». Le public choisit qui sort. Le jouteur sort alors, se change en un autre de ses persos, et revient pour l’impro suivante.
    A noter qu’il faut garder son archétype de perso dans les impros (exemple, je suis un maçon, je le reste tout le temps, un peu comme dans l’atelier qu’on a fait il y a peu).

Farid
    Participant

excellent concept, j’adhère pleinement.
    Par contre je pense que pour cette première date il vaudrait mieux partir sur une formule que l’on maîtrise. (catch). bref à décider ensemble.

Farid
    Participant

J’ai donc proposé la date du jeudi 11 janvier à 20h00. entrée 3€ avec entracte. ils s’occupe du bar comme ils ont l’habitude de faire.

Il faut un carnet de ticket et un tampon à l’entrée.

J’irai à la réunion ce lundi 21 dec à 13h sur leur lieu.

Je vous sollicite pour me transmettre par mail un petit texte pour annoncer notre spectacle avec la formule qui apparaîtra sur leur programme et sur notre site…

Qui peut ?

Loic peux tu ajouter cette date sur le forum ?

Bise

Fafa

Farid
    Participant

jeudi 11 février pardon

Florent
    Participant

Super

Louis
    Participant

désolé les copains, une semaine extrêmement tendue et déstabilisante qui m’a fait à peu-prés tout foirer…

désolé encore fafa pour l’inconfort de la situation et surtout merci d’avoir pu gérer… quand je me suis engagé auprés de toi je ne pensais pas que les choses se dérouleraient ainsi…

encore des trucs à régler alors je ne serai pas la ce soir..
    bises à tous et bonnes fêtes..

Farid
    Participant

Coucou à tous

Suite à la réunion avec le spot :

Il a été décidé pour cette première soirée d’improvisation dans ce lieu de faire un chapeau afin de tout tester (fidéliser et accrocher le public) et d’installer notre présence dans ce lieu (que des concerts) et dans leur programmation (c’est quoi ce théâtre au milieu des concerts).

De ce fait les gens pourront entrer à toute heure et nous connaître, sans barrière de caisse même si 3 € ce n’est pas grand chose.

boîte avec participation libre et chapeau à la fin.

En espérant que cette stratégie nous soit favorable et que la salle se remplisse à toute heure.

ILs ont régie lumière et son : en technique tout est possible.

La salle est très agréable et le bar est séparé de la scène (SAS).

Soyons confiant : je parie sur 114€ (si moins je ne mets pas le reste) !

Bonnes fêtes à vous tous

Bisous

Farid
    Participant

Coucou

La date que nous avons fixé pour le spot ne leur convient pas car ils sont un événement à paloma.

Donc nous nous sommes proposé le jeudi 16 juin ?

A nous de voir

Loïc
    Maître des clés

Fin d’année, proximité de l’AG, attention. Je peux créer la date si vous voulez, histoire de voir qui est dispo.

Perso, pas là pour cause de paternité probable ^^

Farid
    Participant

hey au fait j’avais parié tout seul sur 114 € pour le chapeau !!! j’étais pas loin qd meme !!!

L’ag on la fera après si il n’y a que ça comme date !

date de l’ag le 23 juin ?

Katia
    Participant

On s’etais dit le 19 mai sinon, c’est peu être mieux que fin juin?

Loïc
    Maître des clés

Faut penser qu’après l’AG les ateliers sont un peu morts… C’est quand même risqué de la faire si tôt non ?

Farid
    Participant

L’AG le 19 mai ? ou le spot car j’ai pas compris !

Bref la contrainte de choisir une date pour le spot est de tenir compte des date instant t.

le 16 juin est la date la moins gênante pour l’instant t (car c’est entre les 2 intant t a peu près).

J’avais bien dit en réunion qu’il fallait proposer 2 dates ! vous m’avez dit non.

vite il faut se positionner pour une date et bloquer le spot !

Katia
    Participant

Le 19 mai pour le spot pas pour l’ag, lol!

Farid
    Participant

Coucou

j’ai bien noté la date du 19 mai je propose au spot

Bises

Farid
    Participant

Bonjour

La seule date de dispo pour le spot et le 16 juin.

On prend ou ou laisse ?
    quel concept ? une salade de criquet ?
    vite car ils doivent nous programmer par trimestre donc maintenant.

Nous devons également décider du tarif d’entrée pour leur bar et pour nous ?
    5€ avec boissons ?

Farid
    Participant

les infos sont ici

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.