Nuit de l'impro 2015

Accueil Forums Archives Nuit de l'impro 2015

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 69)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Ce sera donc le samedi 31 janvier au Citron Givré !
    Les inscriptions sont lancées, pour les discussions, c’est par ici.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Une thématique a été lancée ou bien en atelier? Des pistes?

LoïcLoïc
    Maître des clés

On a parlé il me semble :

• Des années (mais déjà fait il y a peu)
    • Des couleurs (ce qui laisserait assez libres les responsables)

On s’est donné jusqu’à la semaine prochaine pour réfléchir à d’autres idées et prendre une décision.

On a aussi dit que Pat’ serait peut-être là. Il essaiera aussi de venir à l’atelier du jeudi juste avant.

Ensuite, on a invité l’équipe d’Istres qui n’est pas dispo, et l’équipe du Creusot (sœur de Vincent), qui sera probablement là. Il faut donc trouver une autre équipe.

LoïcLoïc
    Maître des clés

On veut du neuf comme équipe ou on prend des gens de confiance?

LoïcLoïc
    Maître des clés

Aucune idée. Si t’as des propositions, on vote tout ça la semaine prochaine.

LoïcLoïc
    Maître des clés

ben moi j’ai la carte David LOM soit équipe mercenaires soit il vient avec équipe Grenoble? mais faut se dépêcher :-), ils ont des programmations aussi

PatrickPatrick
    Participant

Salut la Compagnie !

Vous avez de la place pour un picard cette nuit là ?

LoïcLoïc
    Maître des clés

YYYYyyyyyyyyyyyyessss !

SébastienSébastien
    Participant

Super Pat est de retour !!!!!
    Bises, on a hâte Patichou !

AnneAnne
    Participant

ouiiiii!!!!!

FlorentFlorent
    Participant

Ok pour Pat

Pour les invitations, j’en ai lancé.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je valide

AnneAnne
    Participant

yippppyyyyy!!!!!

PatrickPatrick
    Participant

Si vous saviez comme je me languis les aminches

LoïcLoïc
    Maître des clés

Tant que c’est pas les amiches

LaurenneLaurenne
    Participant

pat: TROOOP BIEN

Le thème: le criquet « enchante » la nuit de l’impro, titre proposé par Christelle, thème: les chanteurs… après un débat houleux et un voté serré 😉
    A noter une frustration du groupe des supers héros qui se plie à la majorité, frustré mais démocrates!!

VincentVincent
    Participant

salut a tous
    voici le programme:
    27/11 CHOIX DES RESPONSABLES+ PLANNING
    11/12 PRÉSENTATION MC
    18/12 RÉUNION ARBITRAGE + FICHE TECHNIQUE MC
    8/01 POINT RESPONSABLE
    15/01 FILAGE MC
    22/01 FILAGE GÉNÉRALE SUR PLACE
    29/01 ATELIER AV LES DIFFÉRENTS ARBITRES
    31/01 NUIT DE L IMPRO

LoïcLoïc
    Maître des clés

OK, merci, j’ai mis à jour les descriptions des différents ateliers.

PatrickPatrick
    Participant

De mon côté, je serai présent à l’atelier du 29/01, histoire de prendre un bain de vous !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Hello à tous
    Le planninge va venir

Mc en doublon et dans l’ordre de passage
    Vincent lolo
    farid sandrine
    anne aurélien
    Katia sébastien
    Louis Christelle
    Laurenne Loic
    Flo Thomas
    car il a dis la dernière fois qu’il ferais tout pour etre là (au pire sur match la Ext contre ext Nimporte quel criquet peut remplacer !
    et pour la fin Patichou et resandrine et Nicolas j ai mis Sandrine en plus car je ne suis pas sure de la présence de Nicolas et puis c’est le Mctage du triptique

Voila Jeudi tous sur papier
    Je l’apporte et Loic je toublie pas je te l’envois dès que possible sour format excel

LaurenneLaurenne
    Participant

Ok miss

LoïcLoïc
    Maître des clés

Le planninge rime avec méninge

LouisLouis
    Participant

SUPER!!!
    a trés vite patichou!!

FlorentFlorent
    Participant

Cool
    Au citron givré du 4/12, pensez à dire tout ce que vous avez à dire pour la nuit de l’impro.

FaridFarid
    Participant

Coucou

re bienvenue à Pat sur les terres du soleil…etde la pluie !!! On va voir si il a changé ? taille poids sexe on connaissait avant on prendra les mesures à la NDI !!

Pour les idées : je pensais à une sorte de cirque ou à l’intérieur il peux y avoir l’incontournable clown des accrobaties a plusieurs du burlesque de la couleur de la joie du jonglages des animmaux ! en y pensant je vois bien flo notre président dresser toutes les criquettes a 4 pattes !!! bref franchement c’est super ouvert et nous n’avons pas le droit de nous manquer….pour nous pour gilles et pour notre public !!! il faut cartonner dans tous les domaines donc le theme est important !!

de plus le choix des équipes est fondamental…il vaut mieux aller vers des équipes connues pour pas prendre de risque…

gros bisou

un jour un criquet à dit « je vous aime » et bien c’est qui ????

fafa

LaurenneLaurenne
    Participant

Fafa le thème est vote depuis 15 jours…

FaridFarid
    Participant

Hivihihi

On le fera en 2016 !!!!

LoïcLoïc
    Maître des clés

Lol!!! Donc Fafa t’es pas là ce soir!!! j’annonce notre duo?
    Pour Pat et moi , on voit ça samedi :p

FaridFarid
    Participant

non absent ce soir! pour notre duo on va laisser mûrir ça…ne donnons pas toute nos bonnes idées car il y a des renards des surfaces qui nous les piqueraient !!
    sinon on leur fait croire que l’on fait un duo de chansons pourient genre elsa et glein medeiros !!!!

FlorentFlorent
    Participant

C’est Elsa et GleNN Medeiros, avec 2 N. Ce n’est pas parce que c’est anglais, qu’il faut être approximatif.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Bon fafa, je leur ai dit mais je nierai.. Mais ils n’ont pas assez d’imagination pour trouver un tel duo…
    Patichou et moi réfléchissons encore et peut être que nos deux cerveaux réunis et idées peuvent être déroutants

LoïcLoïc
    Maître des clés

Coucou les amis je suis dans le regret de vous annoncer que je ne serai pas des vôtres à la nuit de l’impro je vous embrasse et vous dit à jeudi

LaurenneLaurenne
    Participant

pour les arbitres un tableau envoyé par mail ce jour afin de compiler nos sélections de catégories.

FlorentFlorent
    Participant

Les 2 équipes invitées participant à la nuit de l’impro seront,
    Belfort et Chambery.

Je vais transmettre les contacts de ces équipes à Laurence et Vincent qui sont responsables des contacts pour la nuit de l’impro.

LaurenneLaurenne
    Participant

merci aux arbitres qui ne m’ont rien envoyé ce We de penser à m’envoyer les catégos (sauf fafa et vincent…c’est fait!) …avant jeudi si possible …

LoïcLoïc
    Maître des clés

Voila désolée du retard c’est dans ta boite !!!!

KatiaKatia
    Participant

Cc les cricri et bonne année 😉
    Alors premièrement j’ai trouvé quelque gites et villa dans le coin mais ils veulent pas trop nous louer pour une nuit sinon c’est cher (800 €) Je sais pas combien coute l’auberge de jeunesse ( a voir jeudi)
    Deuxièmement j’ai eu Nicolas au tel qui etait en vacances, il m’a rappeler hier, il fera donc avec nous la nuit de l’impro et assistera aux atelier ( a part celui ci car il est prit professionnellement ) gros gros bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

Pour l’auberge, je pense que le mieux serait de prendre deux chambres pour 6 (100.80€ chacune) et d’ajouter à cela les petit déj (4.7€ par petit déj).

LoïcLoïc
    Maître des clés

Parfait.. Je revote pour.

LoïcLoïc
    Maître des clés

En fait tu votes pour tout quoi.
    Moi je propose que ce soir on remplace l’atelier par une location de strip-teaseuses. C’est bon tu votes pour ? 😀

LoïcLoïc
    Maître des clés

A noter que les comédiennes du CRIQUET n’ont bien entendu pas le droit de monter leur propre association de strip-tease afin d’être payées pour animer l’atelier ^^

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je revote car on l’ avait déjà voté..
    Et je vote pour strip tease sous une certaine formule de mixité

FlorentFlorent
    Participant

Au sujet de la page FB du Criquet, je reçois (peut être vous aussi) régulièrement un message sur le nombre de vue de la page, etc….
    IDEE; si on se payait une pub sur FB? On peut faire soit que les amis 3€40 « pas d’intéret » soit les amis de nos amis ?€ « je pense que c’est mieux » soit les gens correspondant au profil  » je ne sais pas si ça part dans tous les sens. C’est con de payer une promo pour envoyer à un Nantais qui aime l’impro.
    Commencez à y réfléchir. On en parle jeudi. En parallèle je nomme le grand sifflet (Loic) responsable de la recherche de la faisabilité de cette possibilité. Combien cela nous couterai, comment il faut faire exactement, etc…. Bisous

VincentVincent
    Participant

ok pour le citron givre le 22 a 19h . j ai averti myrtille .

VincentVincent
    Participant

changement de date pour la générale au citron 29 au lieu du 22 .

LoïcLoïc
    Maître des clés

Monsieur le président,

J’ai eu le responsable de la programmation directement au téléphone ;-)!!! dsl Anne on a la Wive ou pas lol… non j’ai négocié et notre rdv manqué des escambarlou a du coup fait accélérer le contact..

RDV RADIO FRANCE bleue GARD LOZÈRE LE 30/01/2015 A 7H43...

Ils t’appelleront et tu feras présentation de la nuit.

Cet apm je contacte Yann de RAJE (j’ai pu ravoir son num de port) et j’essaie de caler un rdv avec toi plus en début de cette semaine… tu seras dispo quand le lundi ou mardi?

KatiaKatia
    Participant

Bon mauvaise nouvelle: l’auberge de nimes est fermé jusqu’au 9 fevrier 😉
    une nouvelle idée? Je pense que chez vincent c’est pas mal, si ca lui dit! En le payant bien sur, il faudrait savoir si ils ont des moyens de transport’ sinon on etait au moins 4 a rester a 4 par voiture on y va tranquillou

LaurenneLaurenne
    Participant

on en parle jeudi…

LoïcLoïc
    Maître des clés

Escambarlou feront la buvette.. Citron givré peut pas.. Ils l’ assureront de 20h à 4h … Vincent l’ a confirmé ce soir..
    Flo je t’ appelle demain pour RAJE

VincentVincent
    Participant

le tarif chez moi en gite de luxe est 350€ la nuit pour 11 personnes « la classe international » .je peux remonter 6 personnes ….

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.