orga WEEK END cohésion 2019

Accueil Forums Partie CRIQUET orga WEEK END cohésion 2019

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

salut ,

je recherche un hébergement pour 20 personnes…

quel budget se fixe t-on pour la location?

je crois qu’une distance max de 70km de nimes est correcte si l’on veut que ceux et celles qui ne pourront venir que le soir puissent le faire… ou repartir tot le matin…

Ce qui est bouffe et le reste ?

merci pour les reponses.

bisous.

KatiaKatia
    Participant

En avez vous parlé à l’AG ? Les week end cohésion nous ont coûté à peut près entre 500 et 2000 balles.. 2000 je trouve ça beaucoup mais celui a 500, on était chez Anne donc pas de location. Donc dans cette fourchette je pense.. Après comme je ne serai pas là je, je ne me permettrai pas de décider. Que ceux qui ont vont, l’organisent au mieu en leur âme et conscience. Le but et de bien s’amuser sans trop abuser( il nous ai rester parfois beaucoup d’alcool et de nourriture).. Lic proposait une activité aussi, je trouve ça sympa.. Faites au mieu je serai d’accord ( jusqu’à 2000 je pense).. Qu’en pensez vous ?

LaurenneLaurenne
    Participant

2000 c est bcp…. faut pas depasser en effet. Le gite de vers montelimar trop loin?
    Activite bonne idee!!!!

LoïcLoïc
    Maître des clés

En tant que trésorier, je me permets d’intervenir en vous rappelant que nous avons dépensé un peu plus de 1000 € pour la journée « festival d’Avignon » (3 spectacles et un très bon resto pour 11 personnes), et qu’il serait bien que l’on reste dans ce budget là pour le week-end cohésion, sachant que l’on avait loué dans les Cévennes, un logement pour un peu plus de 600 € la nuit il y a deux ou trois ans…
    Amusez-vous bien !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je me suis renseigné un peu et on m’a conseillé ça : https://sites.google.com/prod/view/chambresdhotes/les-chambres?authuser=0

A creuser ?

LoïcLoïc
    Maître des clés

Le problème est le minimum de location de 2 jours, et c’est pour 33 personnes, sans compter 300 € de ménages et tous les frais en sus…
    En rajoutant la bouf et divers, la facture va grimper à 2000 €

FlorentFlorent
    Participant

On en est où ?
    Je voudrais simplement savoir si je prévois autre chose

LaurenneLaurenne
    Participant

Certains évoquaient une activité l’aprem et un resto le soir…ou on fait plus tard..;ou …

moi du coup j’ai un truc ds la journée samedi… mais pas fin d’aprem ni soir au cas où!

AnneAnne
    Participant

moi du coup ne suis plus dispo ce week end

FaridFarid
    Participant

Bon nous sommes mercredi et rien de prévu !
    Je me libère !

LoïcLoïc
    Maître des clés

C’est donc à priori annulé.

Les CRIQUETs, je tiens à vous dire qu’on est une grosse bande de mous du genou et que j’ai sincèrement les boules.

KatiaKatia
    Participant

Loic, maman te comptend😂😂😂😂 je propose d’organiser 2 jours sur Avignon cet été, ça vous dit ?

FaridFarid
    Participant

Je me sens responsable évidement de cette mou-hattitude car nous avions tout pour organiser quelque chose.
    Date, budget etc

LaurenneLaurenne
    Participant

Pourquoi pas katia! Surtout si une copine a flo joue 😂

FlavienFlavien
    Participant

C’est le soucis quand on est une troupe de quarantenaires… vivement la troupe de sexagénaires on aura plus de temps de libre ! 😂
    On pourrait essayer de caler une date pour un repas de Noël ou de nouvelle année fin décembre-début janvier histoire qu’on se fasse une bouffe et une soirée tous ensemble 😉

KatiaKatia
    Participant

Et 2 jours sur Avignon, vous en pensez quoi ? 😁 Il faut réserver l’hôtel maintenant

AnneAnne
    Participant

Moi je suis ok pour tout.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.