?>

Parlons-en à l'atelier

Accueil Forums Archives Parlons-en à l'atelier

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Florent voulait mettre un truc sur le forum et l’a mis sur le site a la place, je transmets donc :

L’année dernière il y avait eu débat sur le fait de prendre 2 années de suite la même assoc caritative. Pour que cela soit un dû, ….
    Parlez en à la répèt puisqu’on nous propose déjà une troisième année.

Florent
    Participant

Je t’emmerde MÔÔssieur je suis bon en informatique, je suis jeune, je suis grand, j’ai pleins de cheveux, je fais 25kg, tu m’entends grand sifflet? je t’emmerde!!

Loïc
    Maître des clés

Coucou, j’oubliais Pourquoi le 24/10 nous annulons l’atelier? nous sommes plus nombreux que le 31/10?
    Comme je n’ai pas été là la semaine dernière peut être n’ai je pas eu l’information..

Loïc
    Maître des clés

Flo : Non mais ho hé dis donc comment il parle le petit chauve là ! 😛

Sand : Pas assez de gens dispo, nous avons donc voté annulation de l’atelier. Le second atelier des vacances est par contre maintenu.

Loïc
    Maître des clés

– Ok pour co-voiturage ou suivi voiture et rdv, perso j’aurais Ninon.
    Comme pas là non plus jeudi soir, je veux bien que vous me teniez au courant pour heure de rdv.

– Instant T moi j’attends toujours réponse de Fazi (vais l’appeler pour dire si oui ou non je peux m’y coller).

– Je suis aussi Ok pour proposition du périscope à katia.

– Je suis aussi Ok pour la proposition des ingénieurs arts et métiers, proposition des 500E pour les Criquet et à l’inverse je préférerais partir dans un pays d’Afrique Noire (francophone). Même si je ne peux m’engager personnellement.

Et pensez à me tenir au jus, car mon ordi est fatigué ou plein… donc suis en mode j’essaie de me conecter au boulot ;)!!! pas toujours évident :p

Katia
    Participant

quelles propositions periscope???? 😉

Loïc
    Maître des clés

Ben à dater du 05/11… c’était les places en ligne… J’ai dit une boulette :p

Florent
    Participant

J’ai correspondu avec la responsable (Nicole)de Saint Christol les Alès.
    Je lui ai dis que le samedi nous avions un spectacle.
    Il ne reste que le dimanche.
    Leur collectif a eu peur du dimanche car il y a les élections. Donc ils pensent annuler, ils ne veulent pas prendre de risques, car l’année dernière ils ont bu le bouillon avec Didier Porte.
    Elle nous propose une alternative, avant d’en avoir référé à son collectif.
    Nous faisons le spectacle le dimanche après midi, 60% pour nous et 40% pour eux. Le risque est moindre pour eux.
    Le spectacle peux être mis entre 8 et 10€.
    Je lui ai dis que nous en parlions à l’atelier de jeudi (je ne suis pas là) et que je lui fait le retour vendredi.
    Si nous sommes partant, elle soumettra l’idée à son collectif qui validera ou pas.
    Mon avis;
    Cela demande une mobilisation le samedi soir ET le dimanche AM. Nous pouvons voter le matin.
    Je pense que cela vaut quand même le coup.
    Si la pub suit, les gens ne quittent pas trop la commune en jour d’élection, cela peut attirer. En mettant à 8 pour adultes et 6 pour personnes à Pb et enfants, ça peut aider.
    Nous ferons toujours plus que les instants T et certains périscope.
    Je suis pour que nous assurions cette prestation.
    Parlez en jeudi et que quelqu’un m’envoie un mail dans la soirée.
    Bisous

Loïc
    Maître des clés

Euh j’ai pas souvenir qu’on en ait parlé…

Florent
    Participant

Putain
    personne ne m’a envoyé quoique ce soit à ce sujet.
    Si vous n’en avez pas parlé, on en parlera ce jeudi, c’est super sérieux.

Loïc
    Maître des clés

donc reparles en jeudi

Florent
    Participant

Un gimini criquet m’a contacté, on en parle ce soir.

Loïc
    Maître des clés

Alors les loulous qui fait un récap de tout ce que vous deviez parler hier?
    Merci

Florent
    Participant

Une personne m’a contacté, Loic doit surement mettre son mail sur le site. C’est pour faire des scénettes sur des clips de types entreprises de 30′ à 1mn. (Payant)
    Je vous en parle à l’atelier, c’est moins long à expliquer

Florent
    Participant

Vous avez des choses à aborder à l’atelier de ce jeudi.
    Comme prévu je ne serai pas là.

Par contre jeudi 13 je devais animer l’atelier, je serais à Paris pour une réunion. Il faut que quelqu’un me remplace pour mener l’atelier.
    Je ne l’envoie que sur le forum afin d’inciter les criquets à venir dessus
    Bisous

Loïc
    Maître des clés

Match ALIBI

Florent
    Participant

Je réédite ce post que j’avais mis le 3 février.

Vous avez des choses à aborder à l’atelier de ce jeudi.
    Comme prévu je ne serai pas là.

Par contre jeudi 13 je devais animer l’atelier, je serais à Paris pour une réunion. Il faut que quelqu’un me remplace pour mener l’atelier.
    Je ne l’envoie que sur le forum afin d’inciter les criquets à venir dessus
    Bisous

Anne
    Participant

Je suis sensée faire les comptes rendus promis, j’y arriverai un jour…Bcp de boulot en ce moment, j’essai de m’en occuper ce week end…Un jour je serai une bonne secrétaire….

Loïc
    Maître des clés

Bon, l’atelier ayant encore été annulé (je pense que je vais faire un mail dans peu de temps), il faudrait faire une liste des choses à discuter, et à la limite en voir certaines ici même.
    De tête, comme ça, il faut parler de :

• Prochain instant T (je constitue la liste dans la semaine)
    • Mail du mec pour les saynètes
    • Date payante prise par Laulau
    • Ajoutez ce à quoi vous pensez, qu’on puisse faire un point.

Loïc
    Maître des clés

– les alibi

Loïc
    Maître des clés

Hello à tous

Je vois que cela merde légèrement …..enfin passons

J’ai un peu les boules à propos de cette date le mec m’a recontacter car nous étions en balance avec une autre ékip de Montpellier et il s’est battu pour que se soit nous (lautre ékip ayant baissé ces tarifs de 1000 à 300 €) après que l’on m’ai dit de prendre la date. J’avais dit que je pouvais faire mc arbitre et donc il me fallait 4 criquets.
    Donc trois options
    1 On annule et on passe pour des glands et surement fini les dates la bas ( payé 600 euros tout de meme
    2 il y a quatre criquets qui ne vont pas à chablais qui peuvent le samedi soir ….
    3 je me demerde avec ce qui peuvent j’appelle qui je peux style fazi, patichou s’il descends et la somme est rétrocédée au présent

Voila Je ne veux pas que le criquet annule son déplacement mais peut etre que pour ce qui ne le font pas (excepté laurenne qui m’a déja répondu) il y en a qui peuvent etre là le samedi soi

Répondez moi ce soir car le mec va devoir trouver quelque chose d’autre et surement passer pour un con et moi aussi par la meme mais je m’en remettrais

Bises à tous Laurence

Vincent
    Participant

ok pour vincent

Florent
    Participant

Je ne connais pas encore ma rotation, ni si je peux poser. Sur le principe je pense comme toi, que nous privilégions cette date et d’annuler très rapidement Chablais. S’il y a très peu de personnes et que tu monte une équipe de grognard, il n’y a pour moi pas de soucis pour que ce soit les grognards qui prennent le montant de la presta.

Patrick
    Participant

Où est le post de cette #%^¥$£ de date payante ?
    Sinon, j’appellerai Laulau.

Biz

Anne
    Participant

Moi pas dispo je cours…..

Loïc
    Maître des clés

On parle bien du 23 Mars? Si c’est ça moi au premier tour des municipales…

Loïc
    Maître des clés

Moi pour Moi ce qui manque, c’est la motivation, la cohésion et la concertation
    (et je m’englobe dedans et ne vise personne en particulier)

JE SAIS NOUS AVONS TOUS DE BONNES RAISONS DE NE PAS VENIR, MOI LA PREMIÈRE(FAMILLE – TRAVAIL – FATIGUE – INVESTISSEMENTS SUR D’AUTRES ACTIVITÉS – SEXUALITÉ ;)- … )
    MAIS FAUT VRAIMENT VOIR A CONNAITRE L’INVESTISSEMENT ET LA DISPONIBILITÉ DE CHACUN…

ARRÊTONS DE PENSER INDIVIDUELLEMENT ET ESSAYONS DE REPENSER COLLECTIF.

Depuis Septembre, Y a eu plusieurs coups de Gueules, des textos de Rappel, des râleurs, des personnes qui sont parties….
    Bref!!! Je me demande comment sera le CRIQUET à mon retour en Avril?????

Je m’étais promise de ne plus râler…

Mais là, ce n’est pas de la colère mais une certaine tristesse qui m’envahit de voir la dérive, les moments de Flottement…

Et souvent, je me décide de ne pas venir au dernier moment, car j’ai envie de me faire PLAISIR et que je n’ai pas envie d’entendre tous les « soucis CRIQUET ».
    C’est purement égoïste certes!!! Mais j’ai la franchise de le dire.

Me sens concernée pour le coup et donc je serai là jeudi pour qu’on discute de TOUT.

Et ce qui serait bien c’est que Tous nous soyons là.

QU’ON ARRÊTE DE DIRE « MOI JE » ET QUE LE « NOUS » REPRENNE LE DESSUS

JE VOUS AIME AUSSI, SINON LE SILENCE AURAIT ÉTÉ MON MEILLEUR ALLIER 🙂

BON WEEKEND ET A JEUDI

En fait c’est là que je voulais le mettre mon texte 😉 – Loïc tu peux me l’enlever à Chablais stp 🙂

Anne
    Participant

Coucou les loulous,
    ça tombe super bien ces jours -ci mais j’ai encore une réunion jeudi soir et comme une nouille je m’étais proposée pour animer l’atelier, Louis ou quelqu’un d’autre peut l’animer à ma place et je prends celui de la semaine d’après?
    LoLO pardon mais comme j’étais à Nimes, je n’avais pas accès à internet, si la date est sur Montpellier je peux la faire, par contre Chablais est impossible pour moi.
    Pour ma part j’étais super emballée à l’idée de vous retrouver jeudi et gloups grosse frustration jeudi soir. Pitié prévenez -moi avant que je prenne le train la prochaine fois, merci….
    En tous cas vivement que les réunions se terminent et que je vous retrouve tous!

Vincent
    Participant

je prendrai l atelier jeudi .

Florent
    Participant

Il faut parler de la date de Laurence et créer le post d’inscription pour ce spectacle.

Farid
    Participant

Bon a priori nous devons nous justifier sur nos absences :
    Mais c’est vrai que j’ai l’impression d’avoir manqué depuis un moment

Jeudi 30 janv : séjour neige
    Jeudi 06 fev : Béné rentrée tard (20h45) et pb de clef
    Jeudi 13 fev : malade arrêt maladie
    Jeudi 20 fev : toujours malade mais je me dis que demain je serai capable de me déplacer

Bisou à vous

Et n’oubliez pas « J’aime être avec vous » Farid ABARA 2014

Florent
    Participant

Vendredi 27 juin
    Arnaud Debauge de l’agence binôme m’a contacté pour une presta.(société d’évenementiel)
    C’est un repas de personnes de recrutement de jeunes style pole emploi(je n’ai pas tout compris).
    Il seront 90-100
    La presta est le soir pendant le repas (environ 21h00 – 22h30). Après il y aura un DJ.
    Il est OK pour 700€
    Je dois répondre pour vendredi matin, ce WE au plus tard.
    Ca peut être un bon coup et cette personne, qui nous a proposé sans nous connaitre, serait susceptible de nous faire retravailler.

Loïc
    Maître des clés

Hello a tous

J’ai dis oui au mec à st andré de sangonis donc pour l’instant Moa et Vincent et à priori christel.

Bizzz

Loïc
    Maître des clés

Je ne viendrai pas ce soir (choix personnel)
    Je pense que mon message n’a pas été compris.
    Je reviendrai en Avril, comme je l’avais annoncé en juin 2013.

Florent
    Participant

Changement de programme ce sera le Jeudi 26 juin
    700 €
    arnaud@agence-binome.fr
    0466033021
    Il lui faut un devis
    ANNE ou LAURENCE ?
    Arnaud Debauge de l’agence binôme m’a contacté pour une presta.(société d’évenementiel)
    C’est un repas de personnes de recrutement de jeunes style pole emploi(je n’ai pas tout compris).
    Il seront 90-100
    La presta est le soir pendant le repas (environ 21h00 – 22h30). Après il y aura un DJ.
    Il est OK pour 700€

Ca peut être un bon coup et cette personne, qui nous a proposé sans nous connaitre, serait susceptible de nous faire retravailler.

Loic tu peux inscrire cette date dans le planning, ainsi que la date de Laurence.

Loïc
    Maître des clés

J’ai ajouté ta date, par contre as-tu le lieu exact ?
    Et pour la date de Laulau, je ne trouve pas la date exacte, quelqu’un peut me renseigner ?

Florent
    Participant

Pour la date de Lolo je ne sais pas.

Pour la mienne ce sera à Nîmes je ne connais pas le nom de l’hotel/restau, car il n’a pas encore ouvert. Si les travaux sont retardés, cela aura lieu ailleurs sur Nîmes.

Mon contact a validé auprès du client. Lorsqu’il a dit au client que pour l’impro ce serait le CRIQUET, le client lui dit « De toute façon pour une soirée d’impro, il est hors de question de travailler avec une autre troupe ».

Ca fait plaisir

Anne
    Participant

Coucou, pour la date de laulau c’est le 5 avril.
    Super pour le 26 juin!!!! Par contre je peux pas faire de devis voit avec Laulau….
    Je ne serais pas la ce soir, si besoin vous pouvez me téléphoner à partir de 20h. Bizzzz

Loïc
    Maître des clés

Match de Laulau ajouté, pensez à vous inscrire !!

Florent
    Participant

Parlez en ce jeudi;
    Le nouveau café théâtre « le citron givré », il faut les contacter. Nous avons besoin de contacts au cas où le périscope nous chie dans la colle.

Loïc
    Maître des clés

C’est mieux que dans le Col 😉

Florent
    Participant

Salut les criquet’s

Je ne serai pas présent à la répétition ce jeudi, mais je tiens à vous un compte rendu des 2 spectacles auquel j’ai participé.

Vendredi 21 mars

L’accueil des bénévoles de saint christol, très bien comme l’année dernière.
    Le public nombreux et super.
    Le spectacle ; Je pense très bien, une grosse complicité entre les 5 comédiens.
    Vincent a fait du bon boulot en MC/arbitre
    Un Fafa en grande forme, Auré qui s’est lâché. Les 2 très très à l’écoute il faut le signaler.
    Laurenne comme d’hab. Moi, joker. J’ai pris un bon pied.
    Vincent tu diras un grand merci aux 2 jeunes qui ont fait la technique, ils ont été très bien.

Samedi 22 mars

Je suis obligé de parler de ma vision du déroulé de l’avant match pour que tout le monde comprenne. Ok ma vision n’est pas objective, il y a des explications pour tout, mais il y a eu un cumul impressionnant de Pb.

16h00 Louis et les Alibi sonnent au Périscope, à l’intérieur olivier n’entend pas. Du coup ils vont boire à l’instant T.
    17h15 j’arrive, c’est ouvert, je suis tout seul. 17h45 je textote. 17h55 Louis me dit qu’ils décollent de l’instant T.
    18h00 arrivent Fafa et Christelle. 18h10 Louis, Vincent et les Alibi arrivent à la salle.
    En temps masqué je fais le point arbitrage car Auré et Loic ne sont pas arrivés.
    18h40 arrivée de tic et tac, avec l’ordinateur, la bouffe et le gonfleur.
    Décision de ne pas gonfler les matelas, pour gagner du temps.
    Tout le monde faisait un petit quelque chose au dernier moment.
    Sachant que le public rentre à 19h30 ça fait très court.
    Echauffement très bref.
    Dans le couloir avant de rentrer il manque 2 criquet’s qui finissent leurs bière.
    Entrée sur scène
    Première partie
    Des Alibi pas terrible.
    Des Criquet’s pareil. A part Fafa qui est dans la même forme que la veille.
    Des Criquet’s qui rentraient alors que d’autres Criquet’s étaient debout prêts à rentrer.
    Un gros manque d’écoute de notre part. J’ai sifflé énormément de fautes pour essayer de faire passer des messages. Rien
    A la pause en sortant de scène on fait un point avec un criquet en moins.
    Avant de rentrer il manque encore un criquet.
    2ème partie
    Vous avez été meilleur
    J’ai essayé de beaucoup intervenir pour vous aider.

Je pense que le match a été à l’image de notre préparation, OPEN bar, c’est la fête, c’est sympa, on est entre nous, on est une bande de copains, c’est cool. Oui mais on a un match.
    Ca me faisait penser à une équipe de foot qui cours sur le terrain, mais qui ne joue pas au ballon, arrivé au vestiaire, ils sont fatigués pareil que s’ils s’étaient battus, mais voilà…

Alibi ; un très bon joueur et c’est tout.
    Ma grande satisfaction sur ce spectacle fût Seb en MC.
    Sans fioritures, sans artifices, il a été génial, il a rebondi sur l’arbitre, les joueurs, les situations, et même sur la technique.

Je n’ai pas mis ce post avant pour ne pas déranger les comédiens de mardi.
    Vous l’avez compris j’ai été remonté après ce spectacle. C’est tombé depuis.
    Vous ferez votre CR à la répèt, vous tiendrez compte ou pas de ce que j’ai écrit, et on en parlera plus. Pas la peine de tous répondre sur le forum

Je vous fait de gros gros bisous de partout partout partout et dans partout il y a trou du cul.

Laurenne
    Participant

Pour mardi un instant t bien plein, bonne ambiance, de l énergie…de la rigolade mais un réel manque de moteur dans nos impro.. pour son 1er Mc/arbitrage Katia a assuré peut être a revoir parfois le rythme lié a la durée des impro..parfois un peu longues ou courtes… mais un bon choix de categos….une soirée très sympa mais pas un catch inoubliable… et une bonne bière pression!!!

Farid
    Participant

Phrase du jour :

Il est essentiel dans l’intérêt de la qualité de nos spectacles de nous faire des retours collectifs et individuels…Ceci est constructif. farid abara 2014

ps : je serai au rdv avec myrtille et Anne pour la convention à 18h00 avec Margot…je ne pourrai rester à l’atelier après. bien dommage car je souhaiterai participer au débat sur le retour de flo.

Pouvons nous faire une réunion extra ordinaire concernant la partie artistique ? voire organisation ?

Malheureusement j’ai des retours négatifs de notre spectacle au périscope….

Gros bisou

Loïc
    Maître des clés

Stéphane via FB: A priori ils étaient contents. Ils ont trouvé que votre équipe était axée sur la blague et très pechue. Peux tu nous faire un retour également qui nous aiderait bien. Bisous dijonnais ensoleillé( hé oui) du matin

coucou,
    Helen Rinderknecht via FB: oui ils étaient super contents, moi beaucoup moins de ne pas être venue, un peu de soleil aurait été parfait… la maman va bien le bébé aussi je pense il arrête pas de bouger (des bisous à Ninon !!). on a qu’a se faire une rencontre de vieux à l' »occasion…. je rêve d’un terrasse nîmoise au soleil!!!

retour des ALIBIS

Katia
    Participant

Je sais pas si une réunion extraordinaire a son sens On sait ce qu’il faut faire et comment le faire..
    On a des réunions a tous les ateliers pour caler les choses
    Il s’agit ici de l’implication de chacun ( quin’ es pas trop mauvais je pense au vue de nos vies de fou ) et de la présence aux ateliers..
    Je suis la première a dire que c’est difficile d’y être a chaque fois
    Mais les points sont faits a chaque ateliers. . Peut être manque t’il le retour sur me forum .. mais je sais que c’est beaucoup de travail et anne
    Ne peut pas tous les faire. . Pensons a designer
    Une personne qui s’ en charge, différentes a chaque fois. Après soit on decide de plus s’ impliquer pour faire bien nos spectacle soit on reduit le nombre de spectacle..
    Je pense perso qu’il faut finir l’année et revoir l’orga a la réunion
    .. ce soir j’aurai un peu de retard mais j’essai d’être la
    Le plus tôt possible. .biz

Katia
    Participant

Au fait me suis regalé a l’instant T est l’orga était bonne me semble t’il… biz

Loïc
    Maître des clés

J’ai eu un retour par mail des alibis, via notre site :

Salut les Criquet’s:
    Ici Sam des ALIBI de DIJON.
    Juste pour vous dire encore merci pour ce week end
    super sympa, pour votre générosité et votre
    qualité d’accueil.
    Le dimanche matin gastronomique restera dans nos
    papilles pendant un bon moment…
    Biz à vous et vive l’Impro.
    Sam.

Je peux répondre si vous voulez.

Match de samedi pas terrible en effet. Désolé pour le retard, on a un peu galéré pour le gonfleur, qui n’a même pas marché au final…
    Mardi bon catch, bonne énergie, pas le meilleur qu’on ait fait mais on s’est régalés. Mention à Katia pour l’arbitrage 🙂

Louis
    Participant

salut,

tout est dit, j’en prends la responsabilité. je vous dis bonne soirée.

à la semaine prochaine…

Loïc
    Maître des clés

J’ai vu le match de Samedi au Périscope suis d’accord avec l’arbitre, des manques d’écoutes, une foule de criquet sur scène !!! FAUT SORTIIIITTRR!!!
    Une équipe de Dijon nulle…des criquets mou du genou…Un match pantouflard et un peu public peu nombreux..
    Bravo à Séb qui a fais un bon Mctage

Alors vous allez dire :  » Elle a la critique facile et en plus elle est pas là aux entrainements  » C EST VRAI. mais j’aime cette équipe et le match de ce samedi va apporter de l’eau au moulin de Marylène pour nous pousser vers la sortie.
    Remontons nous en question (Et je dis ca pour moi aussi) et n oublions pas que les gens paye pour nous voir notamment au Périscope et 10 € c’est beaucoup!!! Soyons à la hauteur de nos prétentions !!

Haut les coeurs et que cela reste un plaisir

50 sujets de 1 à 50 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.