Parlons-en à l'atelier

Accueil Forums Archives Parlons-en à l'atelier

50 sujets de 51 à 100 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Laurenne
    Participant

A la lecture de tout ça le match de samedi était donc médiocre mais les joueurs ont été bien reçu et semblent contents de l ‘ accueil proposé du samedi au dimanche matin donc au milieu de tout ce négatif y a un point positif
    Bilan des 3 derniers spectacles a priori
    Bon catch vendredi et plus de 130/ 150personnes
    Spectacle laborieux samedi
    Catch correcte dans bonne ambiance mardi….
    Y a pas que du mauvais faudra revoir ce qui a péché
    Et moi j ai passé deux bonnes soirées avec le criquet:)
    (et merci a taxi auré)
    Pour les ateliers je m excuse….suite a mon manque de présence … mais enchainer des spectacles et des réunions a Nîmes et bien je n ai pas toujours l énergie pour me rajouter la route le jeudi soir.. c’ est pas bien mais j assume de ne pas me sentir capable de tout assurer..
    Bisous les criquets

Anne
    Participant

Après lecture de vos posts, je me pose pas mal de questions, je suis désolée de ne pas vous avoir apporté le maximum pendant ces deux spectacles….de plus des raisons personnelles ne vont pas me permettre de venir avec vous pendant deux voire trois semaines, pardon à Laurence mais je ne pourrais pas assurer la date du 5 avril.
    En ce qui concerne la CCI, je n’ai toujours pas quatre criquets dispos pour la date , ce qui est normal car c’est un mardi après midi et je comprends. Dois-je annuler cette date auprès de mon ancienne collègue?
    Des bises les criqueti; j’espère être parmi vous le 18 avril.

Florent
    Participant

Vois ci le format qu’elle souhaite peut être fait à 3. Sinon tu lui dis que ce n’est que partie remise et que nous retravaillerons ensemble surement une autre fois.

Anne
    Participant

Salut les criquets, Je ne serai pas la jeudi, voici les différents points à aborder pdt la reunion.
    – Mettre un responsable pour : match dépla à avignon du 17/05, match périscope du 24/05 et instant T du mois d’avril
    – faire le point sur le match de la CCI du 15/04
    – Et enfin mettre responsable d’atelier jusqu’a la fin de l’année ( donc n’oubliez pas vos agendas…)
    Voili voilou, BON ATELIER les loulous. A + dans le bus, je m’en vais marathoner à Paris, j’espère que je reviendrai entière. BIZZZZZZZZ

Laurenne
    Participant

pas la non plus jeudi
    je peux être dispo pour responsabilité instant t avril…si personne ne la prend..
    bisou

Florent
    Participant

La date du 26 juin est annulée. Si la chambre X est disponible, peut être pourrions nous faire l’AG à cette date.
    On voit avec Seb

Farid
    Participant

hi criquet

Pour le spectacle a la maison ouverte. Myrtille n’a pas d’exigence particulière

rdv 19h28 ou 19h00
    Je serai MC/Arbitre
    match/catch de 19h30 à 20h30
    30 pers environ
    tout public
    un apéro sera servi à 19h00.

le premier thème sera « mettez l’alarme bordel » catégorie convention durée 1 an !!! hihiihih

bisou

Florent
    Participant

Je ne suis pas encore sur d’être dispo à cette date.

Loïc
    Maître des clés

Tu nous as tous mis joueurs, c’est normal ??

Loïc
    Maître des clés

Coucou serai là jeudi mais arriverai en retard car réunion au collège de Ninon. Biz

Farid
    Participant

Bonjour

Nous attendons la pluie à Nîmes..A cette heure ci rien du tout !!!

Bref, le mas de la madone cherche à mon avis à trouver des événements pour attirer du monde dans son lieu poétique…
    Je lui ai dit que nous irions la voir sur place pour discuter d’un éventuel spectacle.

Bisou

Florent
    Participant

Après l’atelier appelez moi, on parlera ensemble du citron givré, de nos souhaits, de leurs souhaits, etc….

Loïc
    Maître des clés

DÉPLACEMENT AUBAY
    NUIT IMPRO
    PROCHAIN CITRON GIVRE
    BOOK
    DIFFERENTES IDEES DE PUBLICITE POUR PROMOUVOIR SPECTACLES
    (après j’étais pas là y’a peut être des choses que je zappe?)

Loïc
    Maître des clés

Bonjour à Tous,
    J’ai une petite requête à vous faire.
    Comme je ne suis pas là le 05/02 (vraiment impossible pour moi d’être là CM).
    Est il possible que la réunion Bilan nuit de l’impro et Discussions multiples soient reportées au 12/02, pour que je puisse y assister?

Loïc
    Maître des clés

Ça me parait difficile vu que ce sera les vacances, et qu’en général les ateliers sont moins fréquentés… A voir ce qu’en pensent les autres.
    En tout cas, moi je ne serai probablement pas là le 12/02, donc même problème à l’envers ^^

Loïc
    Maître des clés

Comme il est important pour moi d’être avec vous jeudi pour le débriefing.
    Mais ne pouvant être des vôtres avant 20h30, j’ aimerais beaucoup que celui-ci se fasse après l’atelier

Laurenne
    Participant

le 5/2 discussion après l’atelier c’est bien! comme ça on fait quand même un atelier!
    J’espère que tes escambarlous sont contents du résultat de leur sandwicherie!

Florent
    Participant

d’accord avec Laurenne

Loïc
    Maître des clés

OK pour moi aussi. On prévoir de partir plus tôt avec Laurenne, je propose de commencer l’atelier vraiment à 19h15 histoire de finir vers 21h15 et d’avoir encore 1h pour discuter.

Loïc
    Maître des clés

Avons nous la salle jusqu’à 22h30? il me semblait que c’était exceptionnel?

Laurenne
    Participant

que crois que c’etait bon, qu’elle a fait le changement..je fais sms à fafa pour avoir confirmation!

Loïc
    Maître des clés

Fafa a confirmé par mail la semaine dernière me semble-t-il.

Florent
    Participant

Toujours pas de nouvelles du citron givré.
    Il faudra que Loic prévoit de mettre l’atelier du 5 mars, il y a de grandes chances que l’on ait pas spectacle ce jour là.

Katia
    Participant

Coucou…..vous aurez le compte rendu de la réunion vendredi .. désolé pour le retard
    biz

Louis
    Participant

ce sera sans moi ce soir…

bises

Katia
    Participant

C’est le 26 mais c’est pas grave je le recup..
    pour le compte rendu des deux derniers ateliers ;

nuit de l’impro
    au niveau organisationnel; bonne orga’ on etais prêt
    au niveau logistique: problème avec Gilles , si on refait il faudra un referent qui rassemble les demandes et soit l’interlocuteur de Gille le soir
    tRop d’électricité non productive le jour même avec des decisions de derniers moment
    le video pro n’a malheureusement servi a rien
    diverses avis sur la qualité des spectacles et des equipes reçu es; de notre côté il faut plus analyser notre jeux’ notamment en atelier afin de progresser ensemble
    discussion sur la chesion d’equipe, où en est ‘on a ce jour???
    La pub a été excellente
    le public etait majoritairement content

Depart de Sandrine de la troupe.

Katia
    Participant

Instent T

Laurence a fait le recap avec l’instent T: ils nous payeront 165 € jusqu’à sept 2015

Pour les consommations on prend un verre avant et un verre apres.

La date du citron givré du 5 mars est annulé , on fera donc un atelier

Atelier du 19 annulé ( peu present)

L’equipe pour l’instent du 24 fevrier

gros bisous

Farid
    Participant

Bonsoir

organisation pour le match/catch de ce vendredi 20 mars
    RDV 18h00 car nouveau lieu et nouvelle installation
    2 équipes 3/3 : pas de caucus des catégo pour faire briller dont tranche de vie (à la mine) je ne vous donne pas le reste des catégo !!!!!

bleu : seb laurenne vincent

rouge : loic louis sandrine

je cherche un dj !

A 6 vous ferez l’hymne pour le public c’est sympa !
    Louis as tu les cartons bleu et rouge ?
    Je ferai arbitre et une collègue présentera la soirée début et fin. pas de MC.

Il y a au moins 60 réservations payantes !! l’affiche est un succès et notre spectacle va l’être aussi !!!

Attention pas de blague sur ma démission pour septembre car pas tous au courant
    pas de grossièreté et pas de sexe !! bref comme d’hab !!!
    début du spectacle à 20h

Laurenne
    Participant

du coup comme peu ont les maillots rouges ce sera un décorum sport!! hockey/judo
    discussion par sms entre les joueurs!

Farid
    Participant

Bonsoir

J’étais au rdv avec myrtille ce matin concernant notre convention :

Il est convenu que rien ne change dans la convention sauf :

les horaires de sorties jusqu’à 23h30. on peut plus tard à la demande.

Ils vont trouver une solution pour que nous ne soyons pas contraint d’arriver à 18h30 pour récupérer les clefs. Elle doit en parler au grand directeur.

La date que nous devons leur honorer sera le 2eme jeudi de juin soit le 11 juin.

Je suis désolé pour ce malentendu de ce soir…Je n’ai pas l’habitude récupérer les clefs et j’avais prévu arriver pour 19h00…des contre-temps que je n’ai pu gérer ou mal gérer.
    Je ne connaissais pas le règle « celui qui mène c’est celui qui prend les clefs ».

Et désolé pour les 5 présents.

bise à vous

Fafa

Loïc
    Maître des clés

aaaaargggghhhhhhh

Laurenne
    Participant

c’est une bonne nouvelle si ils cherchent une solution car arrivée à 18h30 c’est compliqué, surtout que nous sommes plusieurs à habiter loin!
    Et 23h30 bien mieux que 22h!!!

Loïc
    Maître des clés

Excellent si on peut garder la salle dans ces conditions, l’emplacement est quand même cool.

Florent
    Participant

Surtout pour se garer

Florent
    Participant

Je sais plus quesse kon avait dit au niveau du presse book, mais il faut penser à s’y pencher.

Loïc
    Maître des clés

Me semble bien qu’on avait désigné quelqu’un pour s’en occuper.

Merde, j’espère que c’était pas moi. Je sais plus.

Loïc
    Maître des clés

Bon, j’ai récupéré une version de 2012, je vais essayer de m’en occuper dans le courant de l’été, je pourrai pas avant.

Florent
    Participant

Sonia et Philippe m’ont demandé de jouer avec le 5 février pour leur concept particulier que je n’ai pas compris.
    Par la suite ils m’ont demandé une deuxième personne. Comme il n’avait pas joué à Liger, j’ai proposé Vincent, pour continuer l’équipe Darkpatch.
    Dans leur COM ils ont annoncé 2 CRIQUET. Nous comptions y aller en indépendant, leur COM en a décidé autrement. Nous sommes désolé mais on vous aime, bisous

Farid
    Participant

spectacle à mejannes le clap devant 200 personnes « adaptés » !!

A vendre 200, 400 600 ?

le mardi 22 ou mercredi 23 à mejannes le clap dans le cadre de la coupe nationnale de foot 16-20 ans (selection départementale de foot) il y aurant environ 16 dpt de 10 joueurs chacun.
    le mardi c’est le tirge au sort
    le mercredi soirée de gala avec des danseurs de hip hop pro.

l’idée de sketch :
    au début je pensais un imposture lors du tirage de faire un scandale pendant le tirage et remettre en question le tirage (se faire passer pour des responsables d’un département et raler)

donc l’idée :
    est de créer des numéro de magie non franchement ne rigoler pas c’est super !

sur la scène de la grande salle du foyer proche du centre sportif

Nous sommes de vrai magicien mais pas bon du tout :
    sketch de la boite avec les couteaux, le corps qui se sépare (tronc et jambes) donc 2 personnes le transformiste qui rentre d’un coté et qui ressort habillé différemment de l’autre (2 personnes) et d’autres idées.

Il faut un chef magicien très classe et des assistants et assistantes (moulées en maillot de bain) on peut changer la tenue si ça ne vous plait pas !!!.

en matos (boite et grand cartons, chariot roulant ou caddie de super marché pour le sketch des corps qui se sépare avec drap noir pour tout cacher…

tout ça avec la musique je jean michel jarre ou erra !!

C’est mal fait mais les magiciens y croient à fond on la joue pro enfin faux pro magicien !

après ça possibilité de faire en collaboration avec les pro du rap des faux danseurs très titrés (championnat de monde etc). tout ceci se fait entre les repas servis par le traiteur ou de suite après l’apéro en en plusieurs sketchs entre les repas.

contrainte : ça tombe la même semaine que le liger mais le concept peut etre sympa.

les repas compris avant ou après.

la vous vous etes mdr et vous dîtes « excellente idée » !!!!

vite une réponse

pas présent jeudi prochain en séjour

soyez créatif

encore bisou

Vincent
    Participant

ok pour agnelo

Flavien
    Participant

Chouette idée Farid !
    Si je peux aider: j’ai souvent fait un numéro de café théâtre qui s’appelle « Le Presti-Bidon »: un grand magicien « qui se la pète grave » (sérieux mais complètement nul) avec 2 assistantes loufoques qui réalisent des numéros foireux (j’ai 3-4 numéros en stock)… Spectacle très visuel et rigolo sur une musique de… Jean-Miche Jarre !
    Je pars en week-end, on en discute la semaine prochaine si tu veux.
    Bises à tous les Criquets 🙂

Katia
    Participant

Super avec le truc déjà monté de Flavien. Mais avant d’accepter il faut s’assurer je pense qu’on soit assez pour Liger ensuite on verra le nombre de participant qui veulent faire Les deux car si on invite pas d’équipe faudra être nombreux à Ligier ! Bises

Laurenne
    Participant

J’ai hésité entre morte de rire et banco!
    Je viens de travailler en atelier mon perso de magicienne, il me faut des grandes manches!!
    Ok si mon entretien est passé!

Loïc
    Maître des clés

Salut et bravo Farid, on rigole déjà !…Ah Ah Ah…!
    Donc, le 22,23 mars et le Liger le 24 mars.
    Il faut effectivement voir combien de personnes il faut pour assurer les 2 dates, moi ok !

Loïc
    Maître des clés

Je devrais être dispo pour les deux.

Farid
    Participant

Courrier adressé au sport adapté

Bonjour à tous,

Je vous soumets l’idée pour le spectacle lors du gala à la CNE.

Donc ça ne sera pas une imposture lors du tirage au sort mais un spectacle de Magie criquetient pendant le repas de la soirée de gala.

Nous allons jouer des professionnels de la magie, classe, pro, mais pas très bon avec des musique de jean michel jarre et autres…

les tours de magie classiques :
    – les épées ou couteaux avec une assistante dans la boite
    – le transformiste
    – le corps coupé en 2
    – et d’autres surprises

Nous pourrons faire également une animation burlesque en collaboration avec les danseurs pro de rap !

par ex : une battle entre le criquet et les danseurs pro

Nous aurons au minimum 4/5 comédiens pour cette prestation.

Tout ceci entre les repas ou en fin de repas à voir.

Ma compagnie préparera les sketchs et il n’y aura pas d’improvisation.

Nous appellerons la compagnie de magicien « le monde de magic criquet » ou plus pro « the world of Magic Criquet » !!!

Au final, une animation entre humour, danse, surprise…

Comme à toutes les coupes nous finirons par lâcher les joueurs pour chauffer la piste et leur laisser faire des choses avec leurs corps qu’ils n’ont jamais fait…et là on a tous peur de la fracture !

Je peux éventuellement animer la soirée (j’aurai maxi que 2 jeunes joueurs avec moi)

Nous réfléchissons au devis si cette formule vous convient.

Bise Farid

Katia
    Participant

euhhhh tu répond oui alors que pour l’instant y a Flavien et Thomas!

Katia
    Participant

Et Seb pardon , ok ! Donc au minimum trois, à voir si il y a plus de jouteur ou si déjà trois suffisent.

Farid
    Participant

merci pour le compte rendu. J’epsere qu’il n’y avait pas trop de négatif dans cette réunion et que ceux qui sont lassés et prennent des décisions sans consultations se manifesteront.

Il n’y a pas d’engagement pour le sport adapté même si j’ai fait un mail officiel par principe car se sont mes collègues. Ils savaient que je devais consulter la compagnie.

la priorité reste le Christian liger !donc pas d’éparpillement de criquet pour éviter les non dispo lors des spectacles important.

Est ce que 3 mercenaires du criquet souhaiteraient proposer un numéro ?(payé en déplacement)
    est ce que cela génerait ? comme nous l’avons fait à vergèze avec katia et patrick.

La faute pour le courrier à l’élu a été corrigé (soutien).

J’ai envoyé un mail au bureau des étudiants qui ma contacté et sont partant !

Ils communiqueront :
    Affiche, mails et facebook.
    A nous de choisir notre formule artistique.

pour le spot la formule avec arbitre est très bien.

Bisou

Florent
    Participant

Je sais que je rate beaucoup de choses, mais est ce normal que les dates de l’instant T n’apparaissent pas, pour mettre nos disponibilités.

50 sujets de 51 à 100 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.