Parlons-en à l'atelier

Accueil Forums Archives Parlons-en à l'atelier

32 sujets de 101 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Non, en effet, désolé, c’était un oubli de ma part, c’est réparé.

Florent
    Participant

Un éducateur de Vergèze m’a contacté, il fait l’intermédiaire avec l’APE de l’école primaire et peut être aussi du collège.
    Ils veulent faire un spectacle pour les parents axé sur la violence à l’école. Je lui ai dit que l’on allait en parler jeudi. En parallèle il va voir si 700€ leur convient, le foyer sociaux éducatif est prés à les aider.
    Ils veulent une approche humoristique de ces sujets, car pour les parents, c’est toujours les enfants des autres qui sont violents.
    Vergèze est réputé comme plaque tournante de la drogue chez les CE2.

Florent
    Participant

Il faudra aussi parler du Ligier pour l’organisation
    Et préparer les autres spectacles de cette semaine chargée.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Florent.
    Farid
    Participant

Coucou

j’ai les devis pour les affiches et polos que je donnerais a katia car demain je ne peux pas venir.

aussi je suis à mejannes le clap le mardi de l’instant t. je devais y etre normalement que le mercredi mais j’y dort dès les mardi.

Bisou

Farid
    Participant

Bonjour Farid,

Ce mail pour te dire un peu où nous en sommes.

La subvention est votée le 7 avril, donc le 8 nous serons en mesure de dire si ça ferme ou di ça continue pour de bon, jusqu’à fin 2016. Nous sommes plutôt optimiste quand à l’obtention de cette subvention.

Jusqu’au 15 avril c’est encore l’association Espace Social qui gère la M.O et après l’asso Hubert Pascal prendra le relai. Je devrais conserver mon poste et il ne devrait pas y avoir de grand changements apparents.

La convention que nous avons faite pour début 2016 s’achève fin mars. Et nous pourrons faire une nouvelle convention entre les criquets et Hubert Pascal qui prendra effet à du 16 avril. Pour nous simplifier la tâche, je vous propose que vous continuiez la première quinzaine d’avril à venir, même si nous ne sommes pas sous convention…

En soit, la transition devrait se faire plutôt fluidement, à condition que le vote soit favorable le 7 avril.

Je reste dispo pour toute question.

A très vite,

Cordialement,

Ariane Veysseyre.

Farid
    Participant

Salut Ariane

toutes la compagnie est confiante…

Nous attendrons tes directives pour la convention.

A très vite

Farid pour le Criquet de Nîmes

Farid
    Participant

Bonjour,

Effectivement je n’en ai vu que quelques uns. Je ne sais pas si c’est l’affichage ou le fait que ce soit un jeudi soir et qu’il y a des soirées étudiantes en même temps.
    Je suis désolée, mais avec l’alerte incendie nous sommes arrivée un peu en retard et nous nous somme glissés dans la salle vers 20h30 en essayant d’être discrets (échec total puisque ça c’est vue et entendu).

Mais nous avons trouvé le spectacle très drôle et les comédiens et le DJ très bons.
    En espérant pouvoir mobiliser plus fortement les étudiants pour un prochain événement.

Bien cordialement,

Le 25/03/2016 12:54, Farid Abara a écrit :
    > Bonjour Nathalie,
    >
    > Très peu d’étudiants présents hier soir….
    >
    > Un affichage trop tardif ?
    >
    > Je ne vous ai pas croisé
    >
    > Farid

Flavien
    Participant

Merci les Criquets pour ma première sur scène parmi vous !.
    Merci pour la confiance que vous m’avez accordé.
    Merci pour votre soutien, votre bonne humeur, vos conseils, votre professionnalisme, votre humour ! Ca aide pour s’intégrer et se sentir à l’aise…
    Merci pour le bizutage version pompiers ! 😉
    J’ai kiffé cette soirée !!!
    Bisous

Laurenne
    Participant

Désolée mes petits criquets, forfait pour deux jeudis, besoin d’être le 1er avec les enfants et le 2nd avec mon homme! De retour le 14 / 04
    Katia toujours dispo pr ton spectacle le 8/04 !
    Bisous

Katia
    Participant

Petit recap de la reunion du 31 mars:
    bilan ligier
    orga moyen: oubli des cartons ( ca c’est ma faute)
    Ordi qui fontionne pas, probleme de chatgement
    il faudrait que celui qui a l’ordi le charge la veille du spectacle
    loic se charge d’acheter un cable

on va rajouter a la liste de responsable de date:
    charger l’ordi
    prevoir les cartons
    prevoir une affiche

bilan artistique:
    bon spectacle
    bonne integration de Flavien

Pub pas bien ciblé,les etudiants sont pas venu,
    l’année prochaine on restera sur les vendredi pour Ligier

bisous a tous

Farid
    Participant

Salut à toutes et tous

Ce petit mot pour vous dire que je serai absent pour la « plupart » des jeudis à venir…jusqu’à l’ag de juin.
    Je laisse de coté mon activité de loisir pour l’instant…

Gros bisou

Loïc
    Maître des clés

Coucou, moi ce jeudi j’ai réunion donc j’essaie de venir mais je ne garantis pas d’arriver à l’heure.

Farid
    Participant

Voilà c’est dans les tuyaux !

Bonjour Nathalie,

J’espère que vous allez bien et que vous prenez toujours autant de plaisir à programmer et rencontrer des compagnies et artistes…Je trouve ça vraiment génial.

Encore merci pour les 2 dates que nous avons pu faire cette année. Nous étions ravis car nous avions réussi à rassembler 260 personnes pour le vendredi 15 janvier et seulement 50 personnes pour la formule pour les étudiants le jeudi 24 mars…

Nous nous sommes vus avec Michel et nous avons regardé les disponibilités pour notre compagnie du Criquet.

Nous souhaiterions réserver les 2 dates suivantes :

Samedi 25 novembre 2016 pour 1 service et demi (15h00 17h30 et 19h00 23h00)
    vendredi 17 ou 24 mars 2017 pour 1 service et demi (15h00 17h30 et 19h00 23h00)

Nous pensons proposer un mach d’improvisation classique et un concept (pièce improvisée etc…)

Pouvons nous bénéficier d’une gratuité pour l’une des 2 dates en tant qu’association nîmoise ?
    Dois je en faire la demande à l’élue ?
    Nous prendrions en charge, bien évidemment les frais du SSIAP1.

je me tiens à votre disposition.

Bien cordialement

Farid
    Pour le Criquet
    0615760018

Loïc
    Maître des clés

Yeah. Farid rules.

(lire « Yé, Feuwaïd wouleusse »)

Farid
    Participant

Bonjour Farid,

Je suis navrée de devoir vous répondre de manière négative concernant la gratuité. En effet, Madame Ponce Casanova vous a accordé la gratuité une première fois et nous ne pourrons vous faire bénéficier de la gratuité une seconde fois. Nous sommes tenus d’en faire bénéficier d’autres associations.
    Concernant les disponibilités du théâtre pour une location, je vous laisse voir avec Michel.

N.GOMES directrice de la programmation du TCL

Farid
    Participant

Il faut donc que vous valider les 2 dates :

Samedi 25 novembre 2016 pour 1 service et demi (15h00 17h30 et 19h00 23h00)
    vendredi 17 ou 24 mars 2017 pour 1 service et demi (15h00 17h30 et 19h00 23h00)

Nous avons le choix du vendredi et du samedi.

Prenons nous 2 vendredis ou 2 samedis ?
    Car possibilité du vendredi 24 nov aussi
    possibilité d’un samedi en mars le 18 ou le 25.

Vous me direz.

Bisou

Loïc
    Maître des clés

Un vendredi et un samedi ça me parait bien.

Vendredi 25/11/16 et samedi 17/03/17 c’est pas mal non ?

Laurenne
    Participant

un vendredi et un samedi c’est bien!!!

Laurenne
    Participant

Le SPOT est il toujours le 19 mai, sur le forum oui mais à l’instant t mardi je crois que Seb parlait d’une autre date?
    Qu’en est t-il?

Si c’est le 19 mai c’est dans très peu de temps!!!

Laurenne
    Participant

Autant pr moi, ds le planning des ateliers c’est le 19/05 mais ds la marge à droite c’est le 16 juin…Loic tu pourras changer dans les ateliers tps?

Loïc
    Maître des clés

Je comprends rien… C’est 19 mai ou 16 juin alors ??

Loïc
    Maître des clés

Salut à tous, j’ai eu Fafa par sms, qui m’a confirmé que le 19 mai, le Spot ne pouvait pas, donc ce sera le 16 juin !

Farid
    Participant

Coucou

J’avais mis les infos sur le forum concernant le spot.

Pour la maison ouverte voici les infos

Salut Ariane,

C’est plutot une bonne nouvelle et rassurante ! c »est cool !

Pour le 24 je propose à la compagnie sachant que c’est un peu plus délicat le vendredi…J’en parle !!

Bonne soirée

Farid

Le 03/05/2016 17:45, Ariane VEYSSEYRE a écrit :
    >
    > Salut Farid,
    >
    >
    >
    > Tout d’abord, un petit point au sujet de la MO. La gestion de la structure est reprise par l’asso Hubert Pascal depuis cette semaine. Beaucoup d’éléments de fonctionnement sont en train d’être étudiés. Nous renouvellerons une convention sans trop tarder avec vous.
    >
    >
    >
    > Sinon, le 24 juin nous organisons une journée portes-ouvertes, avec la restitution de certains ateliers de la Maison ouverte : spectacles de l’atelier théâtre, de l’atelier chorale, percussion… Et avec des animation jeux etc. Nous avons pensé à vous pour conclure cette belle journée ! Nous n’avions pas fixé de date cette année et on s’y prend peut-être un peu tard… Mais autant vous demandez si vous seriez OK pour nous faire un petit match d’impro le 24 juin à 20H (d’une durée de 45 min / 1H max) ??
    >
    >
    >
    > Bonne soirée,
    >
    >
    >
    > Ariane.

Laurenne
    Participant

Je ne sais pas si on est dispo mais ne le faudrait il pas…on profite de ce lieu c’est peut être important d’être dispo le jour où ils ont « besoin » de nous…

L’année dernière le match à la maison ouverte a été une cata…prenons le avec implication cette année….

Farid
    Participant

Oui je suis d’accord… c’est impératif de répondre à la demande et de le prendre au sérieux.

Christel
    Participant

Coucou les criquets!
    Après le sms de Anne qui cherchait quelqu’un pour animer l’atelier
    Ce jeudi j’ai proposé de le faire étant
    Donné que je l’avais préparé la dernière fois.
    Par contre merci de faire savoir si vous vous
    Désistez nous sommes 7 inscrits pour l’instant.
    Rien que la veille ça le fait Merci de penser à ceux qui ont un peu
    Plus de trajet…💚bisousss

Laurenne
    Participant

Merci de faire l’atelier Christel…moi je me suis mise en « incertaine », je ne pourrais pas savoir avant… je vais essayer…

PENSEZ à mettre un RESPONSABLE pour l’instant T de MAI c’est dans 14 jours…

Florent
    Participant

Je me suis aussi mis en incertain, je compte venir mais je suis en train de couver un truc. Je verrai demain comment je me sens

Laurenne
    Participant

coucou désolée très peu présente en ce moment…encore abs jeudi: classe de voile et le jeudi suivant besoin d’être dispo pr mes parents….je reviens des que possible! des bisous

POUR L INSTANT T c’est ds 1 semaine et aucune PUB…encore

Laurenne
    Participant

Coucou les copains, je pense passer vous faire un bisous demain, je serai en visite à la clinique mais je m’échapperai un moment …ça fait super lgpts que je ne vous ai pas vu!! bisous….

Florent
    Participant

Nous risquons d’avoir un enterrement de vieille fille au spot ou à l’instant T. La mariée et ses copines auront autour de 50 ans (dixit la nenette au téléphone). C’est des cougars, c’est des Christel!!!
    Elle demande si on peut glisser un ou 2 mots sur la future mariée pendant le spectacle. Je lui ai dit oui. Elle m’en parlera mieux, lorsqu’elle connaitra la date.

Florent
    Participant

Pour la proposition au ZION Garden de Bagnols/cèze que loic a reçu sur le forum.
    Il on refusé notre proposition. C’est une femme qui pensais que faire un spectacle d’une heure sur deux après midi pouvait être sympa. Mais ils veulent des trucs gratuits ou presque, Avec entrée et boisson gratuite au festival reggae.
    Je lui ai demandé, 250€/spectacle, avec boisson et entrée gratuite, ça fait trop cher pour eux. Je connais des gens du bureau de l’association qui m’ont téléphoné en parallèle. Ils m’ont dit que c’était une initiative personnelle de la fille. Ils font que des trucs gratuits, et ne sont pas pour du théâtre, vu que les gens sont défoncés.

Tant pis pour Louis et Seb

32 sujets de 101 à 132 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.