Periscope

Accueil Forums Partie CRIQUET Periscope

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    KatiaKatia
    Participant

Salut a tous,
    J’ai parlé avec Anne Claire, ma pote qui travaille au Periscope et qui etait là samedi..
    Elle me dit que le 50/50 est mission impossible avec Maud ( elle ne le fait plus pour personne et voudrait n’avoir que des residence)
    Je voudrais quand meme le tenter
    Je pense qu’il faut aller les voir maintenant car leur prog est quasi terminé sur l’annee prochaine et si on veux pas des dates a la mort moi le noeud c’eqt maintenant..
    Je voudrais réserver 3 dates en essayant de négocier le 50/50 et si j’y arrive pas les reserver en disant qu’on payera ( je me dis qu’on est toujours a temps d’annuler si on decide a l’AG que ca nous va pas mais si on decide que ca nous va, on aura des meilleures dates).. j’attend vos reponses et j’envoie le mail pour demander un rdv jeudi soir si ca vous va…
    Gros bisous

LaurenneLaurenne
    Participant

meme un 60 pour eux et 40 pour nous ça passe!

AnneAnne
    Participant

Qui ne tente rien n’a rien!!

FlorentFlorent
    Participant

D’accord avec toi

KatiaKatia
    Participant

Rdv Periscope le 17 a 15h.. j’y vais avec Seb!

KatiaKatia
    Participant

On y est aller avec Seb.. finalement elle etait pas si desagreable que ca! Pourcentage impossible mais Seb s’est battu ( on peut pas dire autrement 😆😆) pour qu’on appairaisse dans leur prog! Elle nous donnera la reponse semaine pro!
    On a réservé deux dates:12 octobre et 6 avril 👍

KatiaKatia
    Participant

La reponse du Periscope pour l’annoce sur leur plaquette est negative.. je vous met en photo sur messenger son mail( parceque je sais pas le faire de là)
    Bises a tous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.