Places Comédie de Nîmes

Accueil Forums Partie CRIQUET Places Comédie de Nîmes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ClotildeClotilde
    Participant

Salut les loustics,
    Suite à notre virée ensemble à la comédie de Nîmes pour voir un spectacle d’impro, Katia, Laurenne et Pauline n’avaient pas pu venir. J’ai reçu le mail suivant de leur part :

Bonjour,
    Vous étiez venus assister au spectacle d’impro « le saviez-vous » en novembre dernier mais 3 d’entre vous n’avaient pas pu assister à cet événement.
    La clôture de l’exercice 2019, ne nous permet pas de conserver plus longtemps la validité de ces places. Nous vous informons donc que celles-ci seront encore valables jusqu’au 16 janvier maximum (date de la prochaine cession d’impro).
    Au delà nous ne pourrons malheureusement plus les accepter et elles seront perdues.
    Cordialement
    L’équipe de la Comédie de Nîmes

Vu le timming nous ne pourrons pas aller tous ensembles à un spectacle, donc je propose que les filles profitent des places quand elles le peuvent et sinon ben tant pis ça sera perdu. Je soumet cette propositions au groupe et me rangerais à la décisions du bureau sur ce point.

A bientôt,
    Cloclo

FlorentFlorent
    Participant

Ok pour moi

LouisLouis
    Participant

Ok pour moiaussi

KatiaKatia
    Participant

Salut à tous.. Suis désolé peut pas y aller a cette date là donc c’est mort pour moi… Je rembourserai ma place.. Des bisous

PatrickPatrick
    Participant

Not possible for me.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.