?>

possibilité tarifs préférentiels éléves acrylikimpro?

Accueil Forums Partie CRIQUET possibilité tarifs préférentiels éléves acrylikimpro?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Louis
    Participant

salut les copains.

je soumets à votre réflexion l’éventualité de proposer aux participants des ateliers acrylikimpro des « tarifs réduits » lors de nos spectacles payants?

les avantages que j’y vois :
    renforcement du lien acrylik-impro – criquet dans l’esprit des participants et du public
    élargissement du public du criquet
    effet boule de neige sur la com’
    une jauge de remplissage plus importante.

les inconvénients :
    éventualité de baisse de la recette (elle devrait être compensée par l’affluence supplémentaire)

proposition :

comme nos tarifs fluctuent en fonction des lieux ou nous nous produisons nous pourrions :

offrir des places gratuites (1 gratuit (élève) pour 1 place achetée)
    offrir 1 place gratuite par éléve + tarif réduit pour 1 ou 2 personnes accompagnant élève.
    offrir un demi tarif a chaque élève
    y a 30 000 combinaisons possibles…

???
    à quoi pensez-vous? proposez…

je suis persuadé que c’est stratégique et pertinent pour tous.

enfin… SURTOUT POUR ACRYLIK qui déploie silencieusement et insidieusement ses tentacules visqueuses sur toute la ville dans l’ombre d’une prochaine OPA hostile sur tout le théâtre d’improvisation nîmois, jugulant toute forme d’expression scénique existante au profit d’une domination écrasante et sans partage annihilant tout sursaut d’insecte endémique agonisant!! LOL MDR PTDR PROUT ZOB TRALALA!

allez j’attends vos commentaires.

bisous

Loïc
    Maître des clés

Je vote why not. A discuter jeudi. Une ristourne de 25 ou 50% me paraitrait correct.

Sachant qu’on peut aussi avoir besoin de bénévoles (auquel cas entrée gratuite), mais cela se fait plus rare (uniquement Périscope cette année me semble-t-il).

Katia
    Participant

A disciuter ensemble mais je suis pour, ca me semble logique avec le reste

Florent
    Participant

Je suis pour, peu importe le choix.

Florent
    Participant

Ca ne nous reviendra pas cher de filer des places gratuites à l’instant T

Loïc
    Maître des clés

Non mais du coup là ils devront payer pour rentrer.

Anne
    Participant

Ok pour moi

Katia
    Participant

Et pour ton deploiement, fout toi le au cul.. il y a de la place je crois, vu que t’a pas mal quand tu fais des gros cacas 😂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.