[proposition] La Suisse

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [proposition] La Suisse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Loïc
    Maître des clés

Salut Les criquet, je suis Julien de la troupe des troubadours du chaos de Geneve. Comme chaque année on prevois de faire une tournée dans le sud pour rencontrer des equipes francaise, on voulait savoir si vous etiez motivé par une rencontre France / Suisse? Tenez moi au courant n esperant qu’on puisse caler nos agendas respectifs

Salut ! On est actuellement en vacances mais je consulte les autres et te répond dès que possible ! Ce serait aux alentours de quelle(s) date(s) ?

Loïc
    Maître des clés

Salut merci pour la réponse,
    alors nous idéalement ca serait la veille ou le lendemain de ces dates car nous seront peut être à aix:
    10/09 – 10/12 – 14/01 – 01/04
    26/11 – 14/01 – 11/03 / 20/05
    j’attend justement de voir si nous pouvons cumuler 2 dates en un week end histoire d’amortir notre déplacement avant de répondre aux équipes de aix en provence

et si jamais voici notre agenda avec les dates deja prise

Florent
    Participant

Ça correspond pas aux dates du Liger, pour cumuler.

Loïc
    Maître des clés

On va essayer de les inviter au Spot. J’ai demandé à Seb de les contacter pour nos dates, en demandant si on pouvait avoir le vendredi 13 janvier. Ça collerait à la fois avec leur proposition, et avec ce qu’on avait dit à l’AG.

Florent
    Participant

Bien Chef!!!!

Loïc
    Maître des clés

En plus un vendredi 13 il y a moyen de monter un truc rigolo ^^ Genre horreur ou malchance…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.