Question : Ateliers Impro Acrylik sept 2017. partenariat criquet?

Accueil Forums Partie CRIQUET Question : Ateliers Impro Acrylik sept 2017. partenariat criquet?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

salut,

je démarre en septembre 2 ateliers impro débutants (1 ados de 18h30 à 20h00 et 1 adultes de 20h30 à 22h00) pour la saison 2017-2018

ces ateliers auront lieu dans un espace qui s’appelle l’Archipel et qui est géré par la nouvelle asso qui gérait déjà le spot et qui s’appelle maintenant la locomotive. Je disposerai également d’un bureau et serai donc en contact permanent avec cette équipe.

Ma question est simple :

le criquet accepterai t-il d’être « associé » à ces ateliers?

(il n’est pas question de participation physique mais principalement de visibilité et de communication. apparition du logo sur les brochures, diffusion de l’info autour de chacun, orientation des demandes d’ateliers, etc.)

Les avantages partagés c’est :
    plus de visibilité,
    une meilleure communication sur les ateliers acrylik mais aussi sur les spectacles de la programmation du criquet,
    une meilleure crédibilité,
    un vivier de comédiens à suivre et/ou à intégrer au criquet si besoin est,
    un lien resserré et permanent avec le spot et la locomotiv’
    une négociation globale de spectacles pouvant être réalisés au spot. 1 spectacle de fin d’année pour Acrylik / 2 à 3 dates pour le CRIQUET (les travaux de mise aux normes de la salle ont été réalisés, fin des travaux et réouverture prévue septembre).

enfin je me charge de nourrir la relation partenaire en essayant d’en faire sortir quelque chose d’ici à la rentrée…

j’attends vos questions et vos positions…

bises à tous..

AnneAnne
    Participant

Peut être vous pourriez en discuter pdt l’aG partie 2??? C

KatiaKatia
    Participant

A discuter tous ensemble a l’AG je pense

ChristelChristel
    Participant

Très belle idée à débattre en groupe..🤔

LouisLouis
    Participant

ça m’arrange pas beaucoup d’attendre d’ici la…

pour ne pas empiéter injustement sur le déroulé de la réunion de jeudi dernier je n’ai pas évoqué ce point mais maintenant j’ai besoin d’une réponse pour lancer et bêtement savoir si j’appose le logo criquet sur la brochure ou pas…

attendre l’ag est la seule solution ou cet espace ne peut-il pas permettre de s’exprimer et décider ?

j’attends vos retours..

LoïcLoïc
    Maître des clés

Ca me parait quand même plus correct d’avoir une discussion, c’est si pressé ?

Après on peut aussi se dire que le bureau peut en discuter… Mais là aussi il me paraitrait juste d’avoir l’accord des autres.

KatiaKatia
    Participant

Pareil, je trouve délicat de se positionner sur une décision aussi importante sans connaître tous les tenants et les aboutissants! Si cela presse trop on fait une décision du nouveau bureau. Choisit

AnneAnne
    Participant

Coucou, effectivement dommage que l’on est pas pu discuter de ce sujet lors de l’AG.
    Comme je l’ai dit plus haut c sure que pour moi cela necessite d’en parler tous ensemble et d’en débattre (avantages- inconvenients pour le criquet, pour toi aussi loulou, connaitre les expériences des anciens criquets qui ont déjà fonctionner comme ça par le passé me semble t’il,…) bref avoir un peu l’avis de chacun et décider de façon collégiale.
    Maintenant si le temps presse et bien le bureau décidera si tout le monde est Ok sur ce principe.
    Voilou

FlavienFlavien
    Participant

Comme je be serai pas présent à l’AG part 2 pour cause de déménagement je donne mon humble avis ici.
    C’est bien que tu te lances Louis.
    Je pense que ça peut être une bonne idée d’avoir une « pépinière » de futurs Criquets (pour les meilleurs d’entre eux) + la com attire la com et ca peut être une visibilité en plus pour les Criquets…
    Maintenant ça va t’obliger à assurer grave parce qu’en utilisant le logo Criquet tu engages la troupe toute entière pour le meilleur et pour le pire.
    En tout cas moi je suis pour.
    Bises

ChristelChristel
    Participant

Pour ma part je pense qu.il faut encourager les idées innovantes mais quant à la responsabilité du criquet sur ce coup là je n’ai pas assez de recul pour me positionner j’aurai besoin d’entendre les autres.
    Il semble y avoir pas mal d’aspects positifs…
    Cela rejoint le questionnement de Vincent sur quels sont les fondements et les nouvelles orientations peut prendre la troupe des criquets?

FaridFarid
    Participant

Très intéressant pour accompagner tes projets et les booster. Aussi très intéressant pour le criquet d’avoir des futurs petits criquets naîtrent.

Je pense que cela mérite d’être échangé de vive voix et avoir un débat interactif.

Je n’ai pas tout de même tout saisi.

Partant pour tecouter en toute confiance au nom de stylobick et du criquet !

Bisou

LoïcLoïc
    Maître des clés

au nom de Stylobix ? C’est une divinité gauloise non ? 🙂

FlorentFlorent
    Participant

Tout pareil que les autres

LouisLouis
    Participant

Ok ben vivement le 22 que puisse statuer…
    Mon urgence vient du fait que jattend votre réponse pour faire éditer la comm papier et lancer l’information sur le Web. ..
    Bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

C’est une bonne nouvelle !.. Et sans rires, on a besoin de sang neuf et d’initiatives de ce genre pour se forger un nouveau public, avoir des contacts récurrents auprès des acteurs locaux, et créer un vivier de nouvelles recrues !
    Je suis pour … sachant que Louis s’investira à 200% et qu’il est responsable com avec Farid !
    Au 22 pour statuer là-dessus !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.