RADIT Toulon

Accueil Forums Archives RADIT Toulon

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    FlorentFlorent
    Participant

On a failli jouer ensemble l’an passé, ou bien ou nous a parlé de vous, ou encore on a bien aimé votre nom ; en tout cas, ça nous ferait grand plaisir de vus voir la saison prochaine à la Seyne-sur-Mer (où, comme son nom l’indique, il y a la mer, et qui se situe, comme le nom de la ligue l’indique (Impro Théatrale de la RADe de toulon et du var), juste à côté de Toulon, dans le Var.
    Pour l’instant, nous avons à vous proposer les trois dates du premier semestre :
    – samedi 11 octobre
    – samedi 8 novembre
    – samedi 13 décembre
    Nous auront d’autres dates en mars/avril/mai.
    J’espère vous voir bientôt, ou au moins vous lire.
    Bonnes vacances !

Florence pour La RADIT

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par LoïcLoïc.
    FlorentFlorent
    Participant

Que dois je répondre? Istres les ont rencontré, ils sont corrects.
    Donnez moi vos avis

AnneAnne
    Participant

C’est pas loin, et ça serait l’occasion de jouer avec une équipe , je vote pour!

LaurenneLaurenne
    Participant

Je ne pense pas faire de depla surtout pas début saison dc pas contre si y a des criquets dispos et du budget….

LoïcLoïc
    Maître des clés

cette année je voterai tout comme cricri donc pour et si en plus lolo dit qu’il y a du budget..

KatiaKatia
    Participant

Flo decide avec le bureau…. a moins que tu es assez de oui… moi pe pas me prononcer sur des déplacements avec mon taff… bisous

KatiaKatia
    Participant

Flo decide avec le bureau…. a moins que tu es assez de oui… moi pe pas me prononcer sur des déplacements avec mon taff… bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

evite les dates en vacances scolaires c’est pas très loin cela semble possible budgétairement parlant

Mais attention pas plus de deux ou trois petits déplacements car on ne sait pas si de l’argent va rentrer et combien .

FlorentFlorent
    Participant

J’attends une réponse pour le 8 novembre

VincentVincent
    Participant

ok pour le 8

FlorentFlorent
    Participant

Leurs dates au dernier trimestre 2014 sont pleines, elle nous proposera 2 dates pour les premier et deuxième trimestre.
    Elles ne sont pas encore officielle mais elles seront surement le 11 avril (vacances) et 9 mai (pont du 8 mai).
    Conclusion, si ce sont réellement ces dates je les refuse.
    Bisous

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.