recherche de salle

Accueil Forums Archives recherche de salle

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anne
    Participant

Coucou les criquets, voici les dernières nouvelles à discuter lors de la prochaine réunion.
    Concernant la salle à la fac Daudet et au lycée Gide : ces établissements étant des établissements scolaire ils doivent impérativement être fermés à 20h. Pour pouvoir ouvrir plus tard c très compliqués et pas mal payant pour les organisateurs.. Sachant cela est ce qu’on les rencontrent quand même pour leurs proposer un spectacle.
    De plus, j’ai téléphoné à la direction des affaires culturelles de Nimes qui ne peuvent rein faire pour nous. D’une part, car ils n’ont aucunes salles à nous proposer et d’autre part car les agendas des spectacles pour l’année sont bouclés.
    Elle m’a simplement conseillé de voir avec la salle paloma et l’association du petit subito (à la placette) sur Nimes. Voir qui d’entre vous peut s’en charger.
    J’ai aussi téléphoné au studio théatre, il n’était pas la. J’ai laissé un message et ne m’ont toujours pas répondu.
    Voilou, discutez en jeudi. En ce qui me concerne, je vais avoir plus de boulot que prévu les semaines à venir et vais avoir des difficultés à suivre le dossier donc merci de prendre le relai.
    jE VOUS FAIT DES BISOUS. Bon atelier jeudi.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Loïc.
    Anne
    Participant

Vous pouvez me téléphoner jeudi soir, si vous voulez plus d’infos. Bizzz

Anne
    Participant

Le studio a rappelé…ils sont fermés pour un problème de voisinage mais intéressé pour travailler avec nous. Il nous rappelle si il rouvre. ..

Laurenne
    Participant

Pour les salles de répète mieux vaut chercher du gratuit horaires plus libres avec Katia et louis

Laurenne
    Participant

Oups tu parles spectacles, je pense que salles fermées a 20h on laisse tomber…fafa a des infos de son cote, on parle de tout ca demain pour studio faut attendre des nouvelles de leur part….

Farid
    Participant

Rdv avec le théâtre Christian ligier la semaine prochaine.
    La directrice de la prog est a fond. Spectacle en 2016 pour un match. Puis saison 2016/2017 dans leur programmation officielle. On en parle. Bisou

Florent
    Participant

Bon boulot vous 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.