[Liger Tryptique] Samedi 19 novembre (Counta blabla)

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [Liger Tryptique] Samedi 19 novembre (Counta blabla)

  • Ce sujet contient 39 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaurenneLaurenne, le il y a 4 années.
40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #5329
    FlorentFlorent
    Participant

    Les counta blabla viendront jouer le samedis 19 novembre.
    C’est une grosse équipe, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

    Mais c’est surtout les seuls qui se sont positionnés positivement à cette date.
    Nous sommes le 17 août.
    Donc je leur ai dit OK

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par LoïcLoïc.
    #5354
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Super ! Du coup j’ai ajouté la date sur le site (pour les visiteurs), et dans notre partie « Matchs », comme ça on peut déjà se placer 🙂

    #5359
    FlorentFlorent
    Participant

    Il faudra définir le responsable de date. je leur ai dit que le concept sera définit à la rentrée, mais que dans tous les cas nous jouons à 4 ou 5 joueurs et sans coach.

    #5448
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Ce sera finalement un tryptique (décision d’atelier du 15 septembre)

    #5533
    LouisLouis
    Participant

    PRÉPARATIFS DÉCORUM TRIPTYQUE du 19/11/2106

    organisation générale du spectacle:
    6 criquets en jeu
    +
    6 countablabla
    =
    3 équipes de 3 joueurs composées de 2 criquets et 2 counta.

    Durée spectacle : 2 fois 45mn

    1° mi-temps :
    présentation de la soirée et du concept : 5mn
    entrée des équipes + hymnes + tirages au sort : 5mn
    sortie des équipes et intermède MC : 2mn
    spectacle : 30mn soit 10mn/équipe

    2° mi-temps :
    récapitulatif des 3 histoires et relance : 5mn
    spectacle : 30mn soit 10mn/équipe
    conclusion : rappel des équipes, salutations et remerciements, infos-com : 5mn

    concept:
    1 theme identique pour les 3 équipes
    3 situations (lieu et contexte) de départ tirées au sort et proposées par le public (le MC gére avec le public)
    4 catégories tirées au sort imposées par équipe pour la durée du spectacle (plus possibilité d’entrées en libre à convenance des équipes).

    organisation d’avant spectacle :

    communication et information :

    contact presse et medias :

    article newsletter et facebook a partager : Louis lundi 07 novembre (transfert a loic pour mise en ligne)

    affichage sur nimes : Soub et Louis (7 jours avant : jeudi10 ou samedi 12 novembre)
    qui a des affiches?
    réalisation et impression du bandeau pour affiches : louis

    Accueil de l’équipe pour la nuit du 19 au 20 novembre :

    qui est en mesure d’accueillir chez soi des jouteurs de countablalbla et pour quel nombre? sinon y a t’il une solution envisagée ou envisageable? Louis : 1 à 2 max,…

    Pour la partie acces au théatre et conditions techniques et materielles c’est fafa…
    je ne m’occupe pas de gerer le catering… et du coup pas les courses…

    voila si j’ai zappé des trucs dites moi le… merci d’avance et surtout n’oubliez pas de vous positionnez sur les missions!

    bises

    #5537
    LouisLouis
    Participant

    newsletter du 19/11

    Soyez Samedi 19 novembre 2016 au Théâtre Christian Liger, pour vivre à partir de 20h00 cette soirée de rires et de délires où les criquet de Nîmes reçoivent en toute amitié les Niçois de la Countablabla.
    3 équipes de 4 jouteurs mixés feront face à même thème dans une pièce improvisée. Elles n’auront pour seul filet que leur énergie et leur créativité dans une spirale d’histoires entremêlées. offrez vous donc une soirée pour vous divertir les comédiens se chargent du délire pour votre plus grand plaisir!!

    je sais pas ce que ça vaut mais c’est tout ce qui m’est venu..

    bises.

    PS: affiches liger c’est ok…

    #5555
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Article et évènement Facebook faits, il me manque quelques infos pour faire partir la newsletter :

    • Quel est le tarif d’entrée ? Y a-t-il un tarif réduit ?
    • Peut-on prendre des réservations ? Si oui auprès de qui et à partir de combien de personnes ?
    #5556
    KatiaKatia
    Participant

    Ils restent dormir et ne savent pas ce que c’est qu’un Triptyque ! 😜

    #5557
    KatiaKatia
    Participant

    On voit ça demain? Ou oui a mon avis faut qu’on puisse réserver et que quelqu’un s’en occupe et oui tarif réduit enfant et chomeur

    #5558
    LouisLouis
    Participant

    salut,
    j’ai repris les compos d’équipe ce qui donnera
    laurenne – flo
    katia – sebastien
    anne – loic

    Briefing des équipes : louis et fafa

    double mctage : louis – fafa

    technique (catering / billéterie ) : Manon et Remy

    dj : rémy ( je le brieferai avec loic?)

    costumière : Manon

    Thomas voit demain en atelier si il se rend présent pour la date en fonction des besoins…

    Pour le tarif je crois que 10€ c’est se qui s’est fait les fois précédentes… et 8 en réduit?

    je veux bien gérer les résas par téléphone…

    Info pour tous :
    pensez à venir avec vos valises de costumes et accessoires pour le spectacle.

    #5559
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    OK merci, je vais faire partir la newsletter.
    Pas de souci pour un briefing DJ, je suppose de toute manière que ce ne sera pas trop compliqué.

    Le tarif 10/8 me parait correct oui. C’est ce qu’on avait fait l’année dernière.

    #5567
    KatiaKatia
    Participant

    Il faut deux personnes à la billetterie ! Super pour le taff!! Je reste en contact pour ma part avec les conta et je leur ai expliqué le décorum !! Chèque fait pour la mairie, fond de caisse et tiquet d’entrée ok!! Juste une doute sur l’équilibre des équipes: flo/ Laurenne , c’est un peu gros nom??? Du coup j’y voit une déséquilibre sur les deux autres équipes!!

    #5568
    KatiaKatia
    Participant

    Pour la billetterie , on peut peut être y coller notre famille, je pense qu’il y aura Fabien et du coup je pense que ca le dérangera pas de le faire

    #5569
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Je vais mettre le tarif 10€ / 8€ dans la newsletter, ça évitera des tas de questions des gens.

    D’accord avec Katia pour la dream team Flo/Laurenne ^^
    On peut en discuter demain de toute façon.

    #5570
    FlorentFlorent
    Participant

    2 petits détails.
    30mn de mi-temps correspondent au grand maxi à 27 mn de jeu, car les changements sont nombreux et créent des trous.
    Est ce 30 mn de jeu en tenant compte des arrêts de jeu?
    autre sujet
    Pour la mi-temps Il ne faut tenir compte que du temps global. ce n’est qu’à la fin de la partie qu’on regarde vraiment le temps par équipe

    #5571
    FlorentFlorent
    Participant

    Pour ce que dis Katia au sujet de l’équilibre des équipes, je suis mal placé pour répondre elle me fait un compliment, notez le quelque part.
    Peut être qu’elle a raison et qu’il faut changer les duos? Franchement, j’ai déjà niqué avec les 2 autres, je m’étais dis, peut être qu’avec Laurenne ça me changerai. Bon ben changeons les équipes et j’irai vers un trou que je connais déjà. Je m’occuperai de Laurenne une autre fois.

    #5572
    AnneAnne
    Participant

    Ah, tu connais le trou de loic????^^

    #5573
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Non, ça fait partie de ses « contrées encore inexplorées ».
    Du coup, j’ai peur.

    #5577
    LouisLouis
    Participant

    je savais que j’aurais pas du tenter de les faire ces duos… parce que personne ne peut s’empecher d’y mettre son grain de sel…

    du coup, je m’emmerde à reflechir le tryptique ou tout est déja tout calé? …ce qui semble etre le cas à la lecture du CR de l’atelier de la semaine derniere…

    l’un dans l’autre ça me donne plus de temps pour m’occuper de mes affaires…

    #5578
    KatiaKatia
    Participant

    C’est pas contre toi, Louis, on échange et on réfléchit ensemble pour le meilleure spectacle possible !! Tu nous a demandé de voir si il manquait des trucs a ton orga, on y a tous réfléchi !!! Pour le Cr de l’AG on a discuter du concept et ca nous semblait complexe tous tes trucs et t’étais pas là pour expliquer et c’était du genre on pense que ca , comme variante ça suffit car perso j’ai pas compri ce que tu mettais.. Bref à discuter ou pas demain! Alors c’est sur c’est toi le responsable, on dit des trucs , si ca re va tu prend , si ça te va pas tiens ben tu dis non!Ca t’a énervé quand j’ai pas voulu changer pour le repas du week-end cohésion et pourtant ça ferait déjà 4 fois qu’on abordait le sujet et qu’on avait statué et pourtant tu as exprimé ton point de vue et tu voulais changer! Et au depart j’avais réservé un truc prêt de Marseille avec piscine chauffée ( que j’ai mis 15 jours et 46 mail à trouver et prévue une activité , on a fini ailleurs, sans activité et pour le même prix mais c’est le groupe qui a préféré)Bref , h comprend que c’est chiant a la fois j’ai l’impression que c’est le jeu , ma pauvre lunette. Flo a raison les changements ca prend du temps, j’y avais pas pensé.. En tout cas je suis ravie de vivre se projet et haut les ❤️

    #5579
    LaurenneLaurenne
    Participant

    ben zut , je voulais bien m’amuser avec flo moi! En tout cas vous trouvez qu’on est fort tant mieux mais on a un jeu super diffèrent….On est complémentaire…
    Je viens d’envoyer mail pour faire gagner des places via radio France bleue….

    #5580
    LaurenneLaurenne
    Participant

    avancez bien demain…. bisous

    #5582
    KatiaKatia
    Participant

    ps1 : recherche faite avec Anne pour week end cohésion ( j’étais pas seule à chercher) faut rendre à César .. 😜 PS 2 , flo , me souviens pas quand tu as visité mon trou… Merde … Comprend pas pourquoi 😘

    #5583
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    3 lettres : G H B.

    #5585
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Salut tout le monde, /

    Je suis désolée mais le we du 19/20 novembre, je serai à Genève pour le colloc international de la psychomotricité . Je ferai la technique et costumière avec plaisir une prochaine fois…! Dans tous les cas, je suis là demain !
    bises, bonne soirée

    #5586
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Ce qui veut dire qu’il nous faut ABSOLUMENT au moins un bénévole pour l’entrée !
    Peut-être peut-on demander à Auré ?

    #5587
    LouisLouis
    Participant

    laurence sera présenete, elle m’a reservé des entrées… ne peut-on lui demander?

    #5588
    LouisLouis
    Participant

    info :

    je viens d’avoir laurence qui est ok pour assurer la billeterie avec rémy…

    donc ça c’est réglé…

    je pensais qu’il serait bien qu’il y ai qq’un pour gérer costumes et accéssoires pour éviter que tout parte en bordel durant le spectacle et qu’a la fin ça complique les choses… mais peut-être que ça n’est pas nécessaire… vous me direz ce soir… au quel cas il faudra trouver qui…

    je me disais que 2 personnes pourraient s’y relayer sur chaque mi-temps pour pouvoir aussi profiter du spectacle…

    à toute

    #5589
    KatiaKatia
    Participant

    Super pour toi Manon, éclate toi bien… Tu vas nous manquez … Mais on va te remplacer , 😜 mdr.. A ce soir

    #5593
    ChristelChristel
    Participant

    Petit CR de la réunion d’hier soir (je m’essaye)
    Donc pour les concernés par le ligier voici quelques points de rappel:
    – la salle est dispo de 13:30 à 17h. La partie organisationnelle étant importante, manutention ( c’est comme ça kondi Farid!) Prépa des costumes,technique branchements.. filage, bref, les criquets sont attendus à 15h précise au ligier.
    – les criquets se retrouveront comme la dernière fois ( et comme toujours!) Au bar. là ce sera chez bil pour un débriefing 🍻
    – le public rentre à 19:30
    (toutes les copines, ex et récentes de Flo seront là!😍)
    -Un filage est prévu avec les countablablas de 19h à 19h15 avant de se préparer…
    – il est prévu d’héberger 6 personnes des countas:
    2 iront dans la chambre d’amies de Farid
    2 autres dans les combles chez Louis
    Et 2 dans la chambre rouge chez Seb!
    Au réveil Les hébergés et hébergeants se retrouveront donc au bar…🙌 Pour déjeuner tous ensemble!
    – pour finir le plus important la bouffe: bon rien n’est prévu vu le gaspillage de la dernière fois ( je me rappelle c’est moi qui avait rempli le caddy!)
    Juste de quoi grignoter un peu avant le spectacle… Katia se contentera de quelques graines..🙏
    Et puis les artistes finirons tous la nuit en fanfare devinez où? Ben c’est la surpriiiiise!!!
    Voilà chef! Si j’ai oublié un truc… Je te laisse compléter!
    Biz à tous😘

    #5599
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Il me reste des provisions essentiellement liquides du weekend cohésion !
    Je fais le point …

    #5600
    LaurenneLaurenne
    Participant

    merci pour ces CR
    mail reponse d eradio france bleue: Bonjour Laurenne,

    Je transfert votre demande notre directeur ( Nicolas Varenne) et à notre responsable des programmes ( Cedric Conca).
    Bonne journéee
    Delphine

    De : Laurenne RASTEL [mailto:]
    Envoyé : mercredi 9 novembre 2016 18:07
    À : SOULA Delphine <Delphine.SOULA@radiofrance.com>
    Cc : CRIQUET loic <loic.soullier@gmail.com>
    Objet : SPECTACLE DU CRIQUET au théâtre Christian LIGER

    Bonjour

    Nous organisons un nouveau spectacle au théatre Chritian Liger de Nimes. Samedi 19/11 à 20 h.
    Il s’agit d’une pièce improvisée.

    plus d’info:

    http://www.criquet-nimes.fr/ etc…….

    #5612
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Tiens on a de la concurrrence ce soir là…

    http://30.agendaculturel.fr/theatre/nimes/florent-peyre.html

    #5624
    KatiaKatia
    Participant

    Ils demandent comment on s’habille?? En noir???

    #5636
    KatiaKatia
    Participant

    Coucou les loulous… Compte fait, on a gagné 990€ .. Du coup on perd pas beaucoup d’argent sur ce Ligier ( une 50aune d’euros je pense) 👍🏼 il y a eu 90 entrée et une quinzaine d’enfant

    #5637
    FaridFarid
    Participant

    Je trouve que le bilan financier n’est pas si mal avec 990 de recette c’est beaucoup quand meme.
    Pour le prochain ligier nous ne prendrons que 1 service et demi ce qui nous fera gagner 150€ soit un total de 450€ de location plus 100€ de Siaap soit 550 de loc.

    En tout cas le spectacle était réussi on le vaut bien !!!

    #5639
    KatiaKatia
    Participant

    En fait j’avais oublier courses et petit dej ! En fait on peut 150€ donc ca va😜

    #5640
    LoïcLoïc
    Maître des clés

    Petits retours sur le spectacle que j’ai eus : nous étions très bons, peut-être trop car à priori pas mal de gens dans le public ne pensaient pas que nous improvisions !
    On avait aussi eu ce retour lors du précédent tryptique donc pour le prochain il faudra vraiment appuyer sur le fait que rien n’est préparé !

    #5641
    AnneAnne
    Participant

    c ça le talent 😉

    #5643
    LaurenneLaurenne
    Participant

    ce sont des bonnes nouvelles!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.