spectacle à Saint-Gilles vendredi 10/04/2015

Accueil Forums Archives spectacle à Saint-Gilles vendredi 10/04/2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

les cricri,

je rédige l’article pour la date du VENDREDI 10/04/2015 comme convenu collectivement.
    je commence par redétailler la commande et apporterai ensuite les éléments nouveaux ou restant à caler :

la commande du centre social et culturel la Croisée à Saint-Gilles

1°. spectacle « diptique » le vendredi 10 avril durée 1h30-1h45 maxi à 20h00

2°. conduite de 4 à 6 ateliers « découverte de la pratique du théâtre d’improvisation » en direction de 3 publics ciblés entre le 13 et le 24 avril (semaines de vacances scolaires)

– 2 ateliers enfants en matinée ou AM (6-12 ans)
    – 1 à 2 ateliers jeunes en matinée ou AM (11-17ans)
    – 1 à 2 ateliers adultes en soirée

ce qui a été validé au criquet :

1° le spectacle est assuré et facturé par l’asso le criquet de Nîmes.

2° les ateliers sont assurés de manière indépendante au criquet. une autre entité associative assurera et facturera cette partie.

3° je serais le responsable de la date et interlocuteur du criquet sur la partie technique et organisationnelle en lien avec la structure.

éléments nouveaux :

le montant a été validé pour le spectacle du 10/04 avec la direction du centre social : 800€ net (montant validé ce jour).

je n’ai pas demandé de frais supplémentaires pour les déplacements mais on peut l’envisager pour ce qui viendront de loin…

éléments restant à caler :

Loïc stp : faire apparaitre la date du 10 avril dans le calendrier des spectacles pour que chacun des criquet puisse (ou non) se positionner

LauLau stp : éditer un devis à l’attention du centre social et culturel sur la base de la somme que je viens d’annoncer (800€) celle-ci est à faire parvenir d’ici au 15 fevrier.

en collectif : travailler le concept et établir nos besoins et nos attentes techniques, organisationnelles et logistiques pour la soirée du 10/04.

je propose que ce travail soit effectué sur les temps réunion d’avant atelier à partir du jeudi 26 février.

je double ce message dans vos boites mails afin que ceux qui souhaitent se positionner sur l’encadrement des ateliers puissent me communiquer leurs dispos et leurs préférences concernant les publics. un fois le groupe des intervenants établis nous nous rassemblerons pour y travailler en collectif et établir les conditions de déroulement etc…

j’ai surement oublié un truc….

vous faisant pleins de bises

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par LoïcLoïc.
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Date créée !

LoïcLoïc
    Maître des clés

Devis envoyé sur boite mail de Monsieur Louis !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.