26/01/14 : Spectacle pour assos ingénieur arts et metiers

Accueil Forums Archives 26/01/14 : Spectacle pour assos ingénieur arts et metiers

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    LaurenneLaurenne
    Participant

coucou les cricri
    Le président de l’assos des ingénieurs des arts et métiers m’a contacté suite à la presta faite au pont du Gard par mon asso en décembre dernier.
    Il souhaiterait un spectacle à l’occas de la galette des roi de son assos le dimanche aprem en janvier, à priori le 26. Ça se passerait dans un hotel sur Nimes. Je propose donc vu le lieu que ce soit une date criquet et non Improgramme. J’en ai deja parlé au prez… qui pense comme moi qu’il ne faudrait pas rater ce genre de date.
    Concept: catch ou public et impro…
    tarif: 500E

Parlez en jeudi, je dois le rappeler vendredi, je lui ai dit qu’on devait attendre de se voir, je ne suis pas la jeudi (reunion au boulot)
    Je vous propose si le criquet accepte la date d’être la responsable comme je suis déja la contact de ce monsieur.
    Je tente de vous joindre jeudi après ma réunion.
    bisou

KatiaKatia
    Participant

super pour moi aussi!!! je ne serai pas là jeudi non plus mais je vous rejoindrais en fin d’attelier! pensez a parler aussi des vente de billet sur le net 😉
    bisous

FlorentFlorent
    Participant

Je suis Ok

FaridFarid
    Participant

Dans l’attente de la confirmation de la date mais moi je suis partant !! des sousous dans la caisse pour notre match au japon « criquet contre nippon » !!!

AnneAnne
    Participant

c bon pou mmoi

LaurenneLaurenne
    Participant

coucou
    vu annulation atelier et réponses de plusieurs à mon sms j’ai confirmé une presta pour le 26 janvier!
    me faut un devis ai contacté Anne et laissé sms à lolo!
    je serai contacté par l’hôtel ou ça se passera… pr voir les lieux etc…
    en absence de la possibilité de se voir et de voter dans les temps et bien je garde d’office la responsabilité de cette date….
    voilou

LoïcLoïc
    Maître des clés

J’ai ouvert les inscriptions pour ce match, pensez à aller vous inscrire !

LaurenneLaurenne
    Participant

cela s’est très bien passé..;malgré le discours d’introduction de l’organisateur qui a faillit nous faire défaillir flo…de rire!

Public fort sympathique, à l’écoute, pas exubérant mais réceptif et super retour à la fin du spectacle!
    voilou!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.