St André de Sangonis le 5 avril

Accueil Forums Archives St André de Sangonis le 5 avril

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    LoïcLoïc
    Maître des clés

Bonjour mes petits criquets

Voila je ne vous oublie pas …..non jamais disais la grande chanteuse à Voix …
    Mais St andré approche
    Et à part Moi et Vincent qui sont dispos je voudrais savoir kiki vient !!!!
    Je propose vous propose pour ce festival des Mots deux équipes pour un catch style : les 1ere de la classe noeud pap costume un peu étriqué et lunette avec bouquin sous le bras (Les Intellos quoi) contre le sytle sportifs (rien dans la tete, tout dans les bras) short t shirt, bandeau année 70 dans les cheveux et baskets…
    Vais préparer la trame du Match mais j’aimerais savoir si on est 4 ou 5 car si 5 criquets en étét de jouet je fais MC /arbitre, ce qui serait plus simple pour moa.. et la trame de jeu n’est pas tout à fait la meme
    Faudra récupéré l’ordi criquet + casque pour cette date car il nous faudra de la musique.

Bissss je vous aime à bientot

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par LoïcLoïc.
    LoïcLoïc
    Maître des clés

PS je suis aller sur le site j’ai deux lignes !!!
    avec des oui et des non

Les dispo si je ne me trompe pas (et oui je me familiarise avec ce tablo) SONT :

Christel Sandrine Vincent Fafa ?????

LoïcLoïc
    Maître des clés

Oui moi j’y suis
    après ça bug je ne peux plus m’inscrire NUL PART…
    (Loïc ou Auré rendez moi la parole ;))
    ni lire compo équipe pour moi y’a toi, Christelle et moi….

LoïcLoïc
    Maître des clés

Mmmh, moi ça a l’air de fonctionner.
    Ca te fait quoi exactement ?

LoïcLoïc
    Maître des clés

Ya pas de compo de faites car j’ai deux tablo l’un en dessous de l’autre avec des fois des oui et parfois des non §§§

Donc kiki vient ??????

LoïcLoïc
    Maître des clés

moi

VincentVincent
    Participant

sandrine christelle aure seb plus toi ma poulette

LoïcLoïc
    Maître des clés

Suis contente moi, ça va me faire du bien!!! commence à craquer :p

LoïcLoïc
    Maître des clés

Salut,
    On a pas plus d’info que ça, je t’envoie un texto Lolo !
    Seb

LoïcLoïc
    Maître des clés

on fait un catch ? car si oui faudrait trouver thématiques et constituer les équipes :p et qui remplace Christelle? Oui suis enchantée donc au taquet 😉

LoïcLoïc
    Maître des clés

Avé à tous toujours présent et dispo pour ce catch à venir je vous dis à jeudi si plus d’infos pour équipe et déguisement prévenez moi bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je fais un point ce soir et je mets un message

LoïcLoïc
    Maître des clés

cool cool

LoïcLoïc
    Maître des clés

Hello

Donc avec auré Sandrine et Sébastien, Fazila va venir nous filer un coup de main. Je la remercie par avance. Donc deux ékip avec un membre de chaque sexe.
    le 3ème (sexe) étant moi et je ferais le MC ARBITRE
    Pour les ékip Je vous propose comme je le disais plus haut les intello avec des livres et un coté petit costume trop petit, lunette à triple foyer ect..contre des sportifs style année 70 ou 80 jsutaucorps fluo ou short flottant, bandeau dans les cheveux, guetres tres colorées. Car c’est un festival sur les mots.

Pour le déplacement on pourrait partir tous ensembles et j’ai proposé de prendre Fazi au Passage (frais de dépla voiture payée pour celui qui prendra son vehicule)
    Debut du spectacle 20h30 Donc au plus tard faudrait y etre vers 18h30 sachant qu’il faut au moins 1 h de calvisson pour y aller.

FAUT RECUPERER JEUDI L ORDINATEUR CRIQUET (QUESTION / QUI LA LOIC ?????)

Voila c’est tout pour le moment
    Si vous faites un atelier Jeudi, je peux passer pour que l’on se cale pour le départ (si vous êtes de l’atelier) et pour éventuellement récupéré l’ordi si j’ai des choses à mettre

Bizz à vous Si j’ai oublié des trucs dites le moi !!!!

LoïcLoïc
    Maître des clés

Dites moi par texto si vous préféré ou si vous avez plus de facilité pour tel ou tel déguisement afin de donner l’info à fazi pour le déguisement

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je postule pour l’équipe intello ^^

LoïcLoïc
    Maître des clés

aure arrange toi avec seb il voulait aussi etre intello

LoïcLoïc
    Maître des clés

Moi je prends tout et fait tout
    Je suis d’accord avec tout et accepte tout.
    Ce soir Fazi, Auré et Moi nous voyons au escambarlou car moi besoin de me dérouiller et Auré aussi :)!!! donc on peut se caler un chouya tous les trois
    jeudi je suis aussi à l’atelier et ça serait cool que tu viennes,
    je veux bien prendre ma voiture (Auré Séb on peut se retrouver pour faire co-voiturage)
    Pour les costumes j’ai pas grand chose mais il faut juste savoir ou je me situe :)..
    Flo il a du Fluo me semble t’il? Moi ma fille en a peut être aussi…
    On peut regrouper un max et voir jeudi 🙂
    je suis vraiment contente :p hihihi je vais vous faire chier car j’ai envie de jouer beaucoup houhou!!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.