urgent Proposition de dernière minute

Accueil Forums Invitations urgent Proposition de dernière minute

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    FlorentFlorent
    Participant

Coucou

Voici une proposition urgente, je dois répondre vendredi matin.

Le 9 juin sur l’esplanade charles de gaulle à Nîmes, il y a une manifestation sur le développement durable.

C’est un projet étudiant.
    Le contact est Maroussia Eonet

Dans l’aprés midi, nous avons la possiblité de faire une représentation, ou plusieurs petite, avec des impros portant sur le développement durable. On peut se moquer aussi.
    Le budget est de 350€

Parlez en demain à la répet, si le criquet n’est pas disponible, le bébé peu être envoyé à Akrylik.
    Demain soir, envoyez moi un texto pour me dire si c’est ok ou pas ok, je réponds vendredi à la nénette.
    Je mets en contact avec la dame le responsable, pour qu’il prenne plus d’info.
    La nénette a tarder à me recontacter et normalement ils devaient boucler ce soir leur programme. Je lui ai dit que le criquet ne pouvais pas donner de réponse avant vendredi matin.
    Du coup ils attendent.
    Bisous

LouisLouis
    Participant

Hello.
    Demain soir on est pas a latelier alors voyez ce que vous voulez faire et on fera en fonction.
    Bises

FaridFarid
    Participant

Vu
    Absent aux 2 prochains ateliers
    J’ai t’ai besoin de connaître les horaires de la prestation.

Aussi J’ai proposé à la maison ouverte de faire une fiche de présence en anticipant sur les dates.
    J’y suis demain de midi à 15:30 je leur en parle mais essayer de trouver une formule pour éviter de les planter…
    Bisou

VincentVincent
    Participant

Ok je serai à la maison ouverte à 18h 30

LoïcLoïc
    Maître des clés

OK bien reçu, j’ai aussi eu ton doc technique par mail, je l’imprime et on regarde ce soir.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Date acceptée avec au moins 4 joueurs. Les non présents à l’atelier sont invités à se positionner, plus on sera mieux ce sera !

On a besoin de SOUS pour le Criquet cette année !

KatiaKatia
    Participant

Vincent est responsable de la date … il les a appellé ce matin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.