VENDREDI 07 juin Spectacle PERISCOPE Acrylik'IMPRO

Accueil Forums Partie CRIQUET VENDREDI 07 juin Spectacle PERISCOPE Acrylik'IMPRO

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Louis
    Participant

Hello les copines et les copains,

A cet instant il me manque comme vous pourrez le constater, 1 à 2 CRIQUET AVERTIS pour que la chose soit plus évidente…

Je remercie déjà sincèrement ceux qui se sont rendus disponibles et je déplore l’absence des autres…

Il n’est pas trop tard pour bien faire…

voici les infos pour vendredi :

1° Arrivée Théâtre :

à partir de 16h00 (soub, louis)

installation matos de tournage (EQ. Julien Renucci)
    installation catering, buvette, espaces comédiens.

TOUS les élèves acrylik’impro sont invités à arriver dés cet horaire là si ils le peuvent…

Déroulement Horaire:

16h – 17h30 : accueil et installations

17h30 – 18h20 : arrivée des ADOS et échauffement d’avant spectacle (coaching avant spectacle Louis)

18h15 : Ouverture billetterie spectacle ADOS (2 acryliens : ? et ? ) à préciser mercredi en atelier

Arrivée et installation et briefing des acryliens ADULTES (soub)

18h30 : Démarrage spectacle ADOS « pas d’entracte » (Arbitrage Soub) (DJ Brahim?)

Échauffement des ÉQUIPES adultes 1, 2 et 3 ( coachs : 1-Anne, 2-Nicolas, 3- Loïc )
    Briefing des arbitrages.

19h30 : Fin du spectacle

19h35 : Ouverture de la billetterie spectacles des Adultes (2 acryliens : ? et ? ) à préciser mercredi en atelier

20h00 – 20h45 : SPECTACLE ADULTES EQ1(Anne) vs EQ2(Nicolas) (arbitrage Loïc) (mctage Soub) (dj Brahim??

20h45 – 21h30 : SPECTACLE ADULTES EQ1(Anne) vs EQ3( Loïc ) (arbitrage Nicolas ) (mctage Soub) (dj ??

21h30 – 21h45 : entracte et buvette ( bénévoles) à préciser mercredi en atelier

21h45 – 22h25 : SPECTACLE ADULTES EQ2(Nicolas) vs EQ3(Loïc) (arbitrage Anne) (mctage Soub) (dj Clotilde??

​22h25 – 22h30 : Rappel de toutes les équipes,​ salutations et final.

​22h30 – 23h00 : rangement et sortie du théâtre.​

​INFO CRIQUETs :

Tous les criquets seront en polos noirs et pantalons noirs.
    pour se garer le mieux semble de se caler du coté du mont du plan ou de la croix d’argent(quartiers juste au dessus)

Pour des raisons d’éthique nous pensons avec soub qu’il n’est pas pertinent que nous coachions une équipe ou arbitions un match… de plus notre présence en coulisses pour huiler la mécanique sera indispensable…

Info arbitres :
    mallette arbitrage criquet OK​ (maillots et matériel)

​Nous préparons une liste des catégories que vous pourrez mener lors des arbitrages des 3 matchs. vous êtes libres des thèmes si vous le souhaitez ou bien nous les rédigerons.​
    Pas de vote public et pas de victoire d’une équipe

​Info MC :
    pas besoin de feuille de match car pas de ​comptage des points; listes des catégories expliquer au public fournie.

Info DJ :
    Une playlist sera composée en vrac, alors si envie de sons particuliers, les préparer sur clé USB.

faites moi des retours pour que je puisse répondre à toutes vos questions.

Des bises et à Vendredi!!
    ​ Louis et Soub​

Christel
    Participant

Coucou loulou à ton mot sur le forum je vois que tu pensais que je ne venais pas.si c’est organisé comme ça déjà et si je ne suis pas indispensable je ne viendrai pas.je crois que tout le monde est à son poste. Dis moi.bisou

Louis
    Participant

Anne, Clotilde, Christel, Marion, Brahim, Loic, Nicolas, Soub, Louis.

ATTENTION!!

nouveau déroulé modifié avec 4 matchs au lieu de 3/ participation christel et marion.

DEROULE SOIREE
    1° Arrivée Théâtre :

à partir de 16h00 (soub, louis)

installation matos de tournage (EQ. Julien Renucci)
    installation catering, buvette, espaces comédiens.

TOUS les élèves acrylik’impro sont invités à arriver dés cet horaire là si ils le peuvent…

Déroulement Horaire:

16h – 17h30 : accueil et installations

17h30 – 18h20 : arrivée des ADOS et échauffement d’avant spectacle (coaching avant spectacle Louis)

18h15 : Ouverture billetterie spectacle ADOS (Christel : ? et ? )
    à préciser mercredi en atelier

Arrivée et installation et briefing des acryliens ADULTES ( Anne, Clotilde)

18h30 : Démarrage spectacle ADOS « pas d’entracte » (Arbitrage Soub) (DJ Brahim?)

Échauffement des ÉQUIPES adultes 1, 2 (coaching échauffement : Louis – Christel)

19h30 : Fin du spectacle
    Sortie du public
    Briefing arbitrage des 4 équipes sur le plateau

19h35 : Ouverture de la billetterie spectacles des Adultes (Marion, Soub)

19h45 : entrée public dans les gradins.

20h00 – 20h30 : SPECTACLE ADULTES EQ1(Anne) vs EQ2(Nicolas) (arbitrage Loïc)
    (mctage Soub et christel) (dj Marion)
    20h15 : échauffement des équipes 3,4 (Louis)

20h35 – 21h05 : SPECTACLE ADULTES EQ3(Christel) vs EQ4( Loïc ) (arbitrage Nicolas)

(mctage Soub et Anne) (dj Marion)

21h05 – 21h25 : entracte et buvette (SOUB, ) à préciser mercredi en atelier

21h15 : échauffement des équipes 2,3 (Anne, Nicolas)

21h25 – 21h55 : SPECTACLE ADULTES EQ2(Christel) vs EQ3(Loïc) (arbitrage Anne)
    (mctage Nicolas, Clotilde) (dj Soub)
    21h15 : échauffement des équipes 1,4 (Anne, Nicolas)

22h00 – 22h30 : SPECTACLE ADULTES EQ1(Nicolas) vs EQ4(Christel) (arbitrage Loïc)
    (mctage Soub, Brahim) (dj Anne)

22h30 – 22h35 : Rappel de toutes les équipes, salutations et final.

22h20 – 23h00 : rangement et sortie du théâtre.

INFO CRIQUETs :

Tous les criquets seront en polos noirs et pantalons noirs.
    pour se garer le mieux semble de se caler du coté du mont du plan ou de la croix d’argent(quartiers juste au dessus)

Pour des raisons d’éthique nous pensons avec soub qu’il n’est pas pertinent que nous coachions une équipe ou arbitions un match… de plus notre présence en coulisses pour huiler la mécanique sera indispensable…

Info arbitres :
    mallette arbitrage criquet OK (maillots et matériel)

Nous préparons une liste des catégories que vous pourrez mener lors des arbitrages des 4 matchs. vous êtes libres des thèmes si vous le souhaitez ou bien nous les rédigerons.
    Pas de vote public et pas de victoire d’une équipe

Info MC :
    pas besoin de feuille de match car pas de comptage des points; listes des catégories expliquer au public fournie.
    !!! vous etes les garants du temps, le timing sera un parametre central dans le bon déroulement.

Info DJ :
    Une playlist sera composée en vrac, alors si envie de sons particuliers, les préparer sur clé USB.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.