[24/03/17] Liger

Accueil Forums Matchs Nîmes et alentours [24/03/17] Liger

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Florent
    Participant

La Lila de Lille viendra le vendredi 24 mars. Depuis le temps que l’on souhaite jouer avec eux. Enfin nous allons pouvoir le faire. Cool !

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par Loïc. Raison: Désistement de Lille
    Loïc
    Maître des clés

Super ! Du coup j’ai ajouté la date sur le site (pour les visiteurs), et dans notre partie « Matchs », comme ça on peut déjà se placer 🙂

Florent
    Participant

Il faudra définir le responsable de date. je leur ai dit que le concept sera définit à la rentrée, mais que dans tous les cas nous jouons à 4 ou 5 joueurs et sans coach.

Ils sont bien conscient que le spectacle débute un vendredi à 20h00.

Florent
    Participant

Gros coup dur Lilles ne viendra pas (voir mail ci-dessous). Je vais voir avec les Pytékaros de Paris, car ils étaient intéressés. C’est vrai qu’un vendredi soir à 20h00 c’est chaud , mais pourquoi pas. En plan D on fera un concept.

Hello Florent,

c’est bien embêtée que je t’envoie ce mail… Après avoir commencé à sonder nos joueurs pour un match un vendredi soir à Nîmes, il s’avère que cela risque d’être compliqué de constituer une équipe, car pas mal devront poser une journée de boulot. Nous n’avons pas envie de vous envoyer « ceux qui sont dispos » et qui ne seraient pas forcément les joueurs que nous aurions sélectionnés sur un déplacement classique de week-end.

Nous préférons donc annuler dès maintenant notre venue le 24 mars…

MAIS !

Pour tenter de nous faire pardonner, et parce que nous étions enthousiastes à l’idée de la rencontre, nous vous invitons chez nous le samedi 28 janvier, logés nourris pour le week-end. Est-ce que vous seriez dispos ?

Désolés pour ce lapin, j’espère que nous vous prévenons suffisamment tôt pour ne pas perturber votre com et vos invitations.

Dis-moi si fin janvier vous va, ou si c’est partie remise (ou si vous ne voulez plus jamais entendre parler de nous !)

Béa

pour la Lila

0665799539

Loïc
    Maître des clés

Je viens d’avoir ce contact sur Facebook :

Bonjour les criquets,

Nous sommes les Impropulsés de Reignier en Haute -Savoie, avons eu votre contact par les Troubadours du Chaos. Vous recherchez une équipe pour venir sur Nîmes ? Si vous avez envie de nous rencontrer pour un match ou un spectacle n’hésitez pas à nous faire signe !
    Page Facebook : les Impropulsés

Amicalement,

Valérie
    vallileb@sfr.fr

Quelqu’un les connait ? Tente-t-on de les inviter ?
    Il faudra en parler demain.

Farid
    Participant

Bonjour les loulous

Je suis en train de remplir de m’occuper de la convention mairie, du ssiap et de la fiche technique pour cette date et j’ai besoins de savoir quel équipe et quel spectacle nous faisons.
    Il y a la date du 24 fev a bernis mais nous devons anticiper cette date…
    positionnez vous et donnez moi vite les infos
    celui qui a les infos m’appelle

bisou

Farid
    Participant

Coucou

Voila la fiche technique est remplie et la convention en cours. j’ai demandé uniquement 4 douches sur scene.

Le ssiap est réservé également

Bisou

Loïc
    Maître des clés

Demain (jour d’atelier), nous serons à un mois de la date.

J’ai relancé par texto les personnes non positionnées. Il faudra sûrement discuter demain de la sélection et du match, et définir les responsabilités je pense.

Farid
    Participant

qui avons nous comme équipe ?

Farid
    Participant

Apparemment 5 joueurs contre 5 joueurs !

Louis
    Participant

salut les copinoux,

je voulais juste indiquer que j’aimerai bien être sur la feuille de match du 24 mars à liger car cela fait la 3° fois que nous y jouons et que je n’en ai jamais été… 2 fois MC il me semble…
    donc je sais pas si ça se fait alors j’en prends le risque quand-même en apportant cet eclaircissement…

et si cela doit revoir ma participation au spectacle de l’urban parc c’est une hypothése que je suis pret à envisager avec vous…

bisous..

Loïc
    Maître des clés

Yop, voici mon avis :

Normalement, comme « décidé » en AG, les sélections se font d’abord sur le nombre de matchs déjà joués.

CEPENDANT il est vrai aussi que tu as beaucoup dépanné cette année, que ce soit sur les ateliers ou sur des matchs avec peu de personnes, ou encore sur des gros MCtages et prépas comme le premier instant T, donc ta demande ne me choque pas, personnellement.

MAIS je pourrais comprendre que quelqu’un de non sélectionné aie les boules de ne pas jouer alors qu’il a moins de matchs à son actif (surtout s’il n’a pas joué le précédent Liger aussi).

La solution la plus juste selon moi serait de voir ça et de le voter, uniquement entre personnes qui se sont mises dispo sur le Liger (vous êtes 9). Et à mon avis la réponse sera probablement positive, sans que personne ne se sente lésé (avec un grand B).
    Discutez-en en atelier et dites moi ce que vous en pensez.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Loïc.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Loïc.
    Farid
    Participant

Coucou

quelques petits points pour cette superbe date.
    budget : dépense 300 de loc 150 de service et 100 de sécu incendie 100 divers soit : 650€ donc il faut arriver a 70 personnes payantes à 10€ au minimum pour amortir !
    Loic Laurenne ? Il faut communiquer tot (annonce bandeau et facbook) pour cette date : ca sera un match classique avec l’équipe de istres. Ils seront aussi 5.
    Florent : se charge contact avec les équipes et les accueillir ? 17h45 chez bill pour briefing ou avant 17h30 pour voir le theatre si ils veulent
    Pas besoin d’héberger Istres
    rdv technique: 15h30 pour celles et ceux qui peuvent (moi j’y serai) car nous avons 1/2 service la technique se fait jusqu’a 17h30.
    qui apporte l’ordinateur bref le sac ordi et maillot arbitre ?
    qui peut faire les petites courses ? prendrre pour 14 pers environ
    Rémy pourras tu coordonner la billetterie avec une autre personne ? (caisse et fond de caisse, carnet de ticket adultes enfants…

Nous prévoyons de boire un coup en ville après mais sans l’organiser pour autant

je ne suis pas certain de pouvoir venir au 2 prochains ateliers car je pars en dépla et pas sur de pouvoir etre la à l’heure le jeudi soir meme tard.

faites venir du monde et n’hésitez pas distribuer 3/4 invitation autour de vous (famille amis proche réseaux pro). ils feront venir du monde….

le theatre contient 280 sièges !

gros bisou à vous

Loïc
    Maître des clés

OK je fais l’article tout de suite. Par contre, y a-t-il un tarif réduit ? Si oui quel prix et pour qui ?
    Réservation possible ? Si oui à quel numéro / mail ?

Loïc
    Maître des clés

Tout est créé, maintenant à vous de jouer, je vous rappelle qu’on a besoin d’un maximum de pub pour une date comme celle là.
    Voici un petit rappel des choses à faire :

• Sur le SITE, cliquez sur « j’aime » à côté de l’article
    • Sur FACEBOOK, invitez vos amis sur l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/186171751883357/ C’est très important, pensez à le faire, c’est ce qui touche le plus de monde si tout le monde invite tous ses amis !!
    • Sur FACEBOOK, partagez l’évènement de temps en temps

Voilà, pensez bien au point 2 surtout !!

Farid
    Participant

merci Loic pour tout ça !
    j’ai rdv avec mairie demain aprem pour la convention.
    Katia peux tu me préparer un chèque de 450 encaissé et 1500 de caution non encaissé.
    je ne devais pas mais je serais certainement la demain soir. car je pars finalement vendredi matin à 5h55 à paris

Farid
    Participant

Coucou à vous

j’epsère que vous serez en forme vendredi ?

Flo as tu pu voir avec les équipes pour l’accueil et le rdv ?
    rémy as tu peu récupérer la caisse avec un fond de caisse ?
    louis seb pour la com c’est ok ?
    Loic merci pour les annonces site et FB
    N’oubliez pas la malette a arbitre
    Manon prend son ordi

qui peut faire les petites courses ?

Je pars à Tartas (DAx) etrentre tard jeudi soir je pense
    dispo au tel dans la semaine

bisou

Flavien
    Participant

A quelle heure est le rdv vendredi pour les jouteurs ?

Laurenne
    Participant

Fafa quand j’ai terminé mes visites formatives vendredi je t’appelle pour voir ou vous en êtes au Liger.
    Je ne vais pas à l’atelier jeudi mais je vous « mciserai » avec plaisir vendredi!

Loïc
    Maître des clés

Regarde le post du 12 mars un peu plus haut Flavinou !…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.