We cohésion 2016-2017

Accueil Forums Archives We cohésion 2016-2017

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    LouisLouis
    Participant

Salut les copains!

Comme convenu lors de notre rentrée de la semaine dernière, j’ai repris contact avec Muriel qui gère le domaine « lesclesduparadis » à 4km de saint-hypolite du Gard (allez faire un tour sur le site pour vous faire une idee..)
    Voilà ce qui est proposé:
    Tarif du samedi am au dimanche am : 400€ + négociation à faire sur engagement d’1 date de spectacle dans le courant de l’année..
    Cela comprend:
    Mise à dispo gite 12places
    +
    2 chambres d’hôtes en complément
    +
    Accès et utilisation de la salle de spectacle atelier et soirée et son boudoir concomitant😂
    Elle est équipée d’une scène avec lights et d’un équipement son d’appoint type chaine hifi car lorsqu’ils organisent quelque chose ils ont pluto l’habitude de faire appel à des pros…
    Pour dernière info sont tarif habituel pour le gîte et de 850€ le we et le gîte uniquement… Je vous laisse y chacun et parlons en demain!
    Bises

ChristelChristel
    Participant

Coucou j’ai vu le gîte que propose Louis ça m’a l’air chouette. Je donne juste l’info pour un autre gîte font j’avais parlé à Loïc. Il s’agit desgites de Fanny. Dans in BV souvenir c joli mais pas de services un peu sympa genre CV spa tout c ça… Allez voir. Bidou

ChristelChristel
    Participant

Bon faut enlever quelques lettres vous l’aurez compris!
    Et à la fin comprendre bisou ( sur le bidou si vous voulez😘)

LouisLouis
    Participant

Ne viens davoir Muriel du domaine le clesduparadis. Le coût total pour le we tout ménage compris (gîte+espaces commun+ chambres d’hôtes) 640€. Soit 140€ de ménage (vous comprendrez, c’est TRES grand) et 500€ location (c’est moi qui me suis trompé)… Voilà la date est bloqué, le we réservé. Pour le bureau: si vous souhaitez contacter Muriel je vous joints son numéro de tel: 0466713558. Bon WE et bises à tous

KatiaKatia
    Participant

Je viens de recevoir la resta du gîte que j’avais prêt reservé… Oupsssss… J’appelle  » momo » pour annuler demain! En mode jevaismefairedetesterdemainmaisjevaisessayerd’assumer

AnneAnne
    Participant

Salut les loulous
    Je viens de réserver l’activité (xcape room) sur Montpellier pour 16h sachant mais ‘il faut y etre pour 15h45; Nous avons deux salles de réserver sachant que l’on ne peut pas être plus de 6 par salle.
    Prix par équipe 115 euros….
    ON en reparle ce soir pour savoir si cela vous convient et qui prend en charge quoi.
    Des bisous

KatiaKatia
    Participant

Pour le week end cohésion, RDV la bas a partir de midi ( pour ceux qui veulent grignoter) et jusqu’a maxi 15h, puis on ira faire les courses.
    Je fais mon méa culpa également pour m’être énervé
    L’apero: c’est Seb avec Remi et Christelle ( budget : 30)
    L’entrée c’est Katia avec Laurenne et Farid( budget : 40)
    Le plat: C’est Vincent avec Flavien, Anna et Flo( budget : 90)
    Le desert c’est Loic avec Manon, Louis et Thomas ( budget : 40)
    Les Chef d’équipe gagneront pour le Vainceur
    A été décidé de créer quelques chose, a voir…
    Des bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

Les Chef d’équipe gagneront pour le Vainceur

Voteront plutôt non ?

FaridFarid
    Participant

Super ! moi je n’aurais pas de voiture…qui part d’ou et à quelle heure ?
    je serai quartier gare et dispo vers 12h30.
    vous me direz
    bisou

FlorentFlorent
    Participant

Rendez vous là-bas!!! Mais c’est ou ? Donnez nous l’adresse!

FlorentFlorent
    Participant

Je ne comprends pas si on a rdv au gîtes, dont je ne connais pas l’adresse ou si l’on va directement à l’animation à Montpellier, dont je ne connais pas l’adresse.

LoïcLoïc
    Maître des clés

A priori animation annulée, donc on se retrouve donc soit effectivement directement au gite (dont on n’a effectivement pas encore l’adresse ^^) à midi, soit pour les courses.

LoïcLoïc
    Maître des clés

Vous aurez toutes les infos sur http://www.lesclesduparadis.com
    Bisous

LoïcLoïc
    Maître des clés

Je pars de Nîmes et pas de souci pour prendre Fafa à la gare à 12h30.

Si quelqu’un veut se joindre à ma voiture, il reste encore deux places !

Des bisous mes Cricris (et désolé pour le peu de présence de ce début d’année… Vous me manquez !!!!! )

FlorentFlorent
    Participant

Pour le samedi midi on emmène quelque chose à grignoter?
    Je propose que pour le WE chacun emmène une bouteille de vin. Il y aura toujours le BIB de Gallician, mais pour manger ce sera mieux.

FaridFarid
    Participant

Je ne vous dis pas bonjour ni coucou car nous venons de nous quitter ce matin.

Juste vous faire partager par ici ce bon we passé ensemble avec beaucoup d’humour et de gaieté.

C’était vraiment super chouette…une fête dont on pourrait croire que l’on était 50 !!!

Pour que mon petit bilan soit constructif j’ai noté 9.5/10 notre we.

Originalité (idée des groupes de menus super cool et rigolo), bonne humeur (danse, jeux,, bonne organisation, lieu idéal (hébergement, salle de fête, cuisine..) et pas loin de nimes.

les 0.5 manquants pour la note parfaite sont financier (a voir le budget).

Merci pou celle et ceux qui m’ont transporté en voiture et qui ont rangé ce matin à ma place.

évidemment on en reparle
    bisou

LoïcLoïc
    Maître des clés

Merci à vous tous les Criquets ! Un w.e qui fait du bien et qui pour le coup marque chaleureusement notre rencontre et le début de l’histoire 😉 !
    Peut-être à jeudi, sinon bonnes vacances et/ou bonnes semaines…A très vite !

Manon

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.