« Hep Garçon », une soirée à l’instant T le mardi 28 février !

L’impro à la carte est de retour à l’instant T ! Commandez vos impros via notre menu, lors d’une soirée délirante où 4 improvisateurs seront des garçons de table à votre service.
Criez « Hep, garçon ! », commandez une entrée, un plat, un dessert, et regardez se dérouler l’histoire que vous aurez souhaitée !

Rendez-vous mardi 28 février, comme d’habitude à l’instant T (2 rue Racine à Nîmes) à 20 heures, l’entrée est toujours gratuite ! Le CRIQUET vous attend nombreux…

Katia

Katia

Grande perche d' 1m75, yeux de biche et sourire toujours prêt. En impro n'allez pas croire qu'elle restera muette comme une carpe, ni qu'elle a une araignée au plafond. Pas folle la guêpe! Avant d'entrer sur scène, sentiment d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, d'avoir des fourmis dans les jambes ;-) et d'être aux abois... mais une fois sur scène, excitée comme une puce, elle se donnera corps et âme, ne vous posera pas de lapin et tentera de chanter comme un rossignol (insistons bien, "tentera" ...). Au sein du criquet, elle est a l'aise comme les petit pois sont rouges...!