Le CRIQUET recrute !

Pour l’année qui arrive, le CRIQUET a besoin de nouveaux membres !
Si vous voulez faire partie d’une troupe d’insectes délirants et attachants, c’est le moment d’en profiter.
Quelques conditions sont cependant nécessaires :

  • Avoir Un minimum d’expérience théâtrale et/ou d’improvisation. Pour rappel, le CRIQUET ne donne pas de cours d’impro.
  • Être libre tous les jeudis soirs sur Nîmes durant l’année 2015/2016, afin de participer aux ateliers d’entraînement du CRIQUET.
  • Et enfin, être motivé… (un max !)
  • Si vous pensez souscrire à tous les critères cités, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : nous contacter via la page « contact » du site, en expliquant brièvement votre candidature.
    Si votre candidature est retenue, nous vous communiquerons le lieu et l’heure d’un atelier spécial « recrutement », le jeudi 4 Juin 2015, dans un lieu tenu secret pour le commun des mortels… A l’issue de cet atelier, nous proposerons aux « élus » de venir s’entraîner avec nous et éventuellement de rentrer dans notre troupe de joyeux improvisateurs.
    On vous attend…

Loïc

Pur produit Nîmois, Loïc est l'actuel président du CRIQUET.Il aurait pu soulever des haltères pour se muscler les biceps, mais il a préféré penser qu'il les soulevait, pour se muscler le cerveau. En tout cas, en impro, il ne mâche pas ses mots, sauf les mots "chewing-gum" et "steack coriace".

2 réflexions sur “Le CRIQUET recrute !

  • 18/05/2015 à 18:06
    Permalien

    BONJOUR A VOUS JE ME PRESENTE JE M’APPELLE GUILHE%M Jhabite nimes depuis 2006 JE FAI DU THEATRE AU PERISCOPE DEPUIS 2006 ET PARALELEMENT JE PARTICIPE A DES ATELIER D’ECRITURE ET DE CONTE ET DESIRE VENIR CFAIRE DE L’IMPRO AVECD VOUS BIEN A VOUS GUILHEM VISSEQ

  • 18/05/2015 à 18:08
    Permalien

    MON HANDICAP NE M’EMPECHE PAS DE SORTIR ET DE FAIRE DES ACTIVITE

Commentaires fermés.