Le CRIQUET se déplace a Caissargues !

Avant d’écrire ceci, mon président m’a dit « essaie de faire un article drôle pas comme tous les autres ! ». Bref, j’avais la pression, et je me suis dit : je vais parler du temps… Euuuh non ! Je vais parler de l’actualité : vive la célébration de l’enterrement de Jésus, la fin de la 2nde guerre mondiale et les élections… Euuuh non !

Alors pourquoi compliquer ce qui est simple ? Je vais parler d’impro ! Quel plaisir d’organiser ce dernier spectacle de la saison du CRIQUET dans mon village, les jouteurs seront presque tous là, même le Midi Libre en a parlé !

Alors, venez nous rejoindre le 12 mai à 20h30, salle Saint Exupery à Caissargues (derrière Intermarché), pour un moment convivial, de détente, qui vous fera amorcer un bien joli week-end avec le sourire !

Prix d’entrée : 6€ (gratuit pour les moins de 10 ans). Restauration possible sur place.

Katia

Grande perche d' 1m75, yeux de biche et sourire toujours prêt. En impro n'allez pas croire qu'elle restera muette comme une carpe, ni qu'elle a une araignée au plafond. Pas folle la guêpe! Avant d'entrer sur scène, sentiment d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, d'avoir des fourmis dans les jambes ;-) et d'être aux abois... mais une fois sur scène, excitée comme une puce, elle se donnera corps et âme, ne vous posera pas de lapin et tentera de chanter comme un rossignol (insistons bien, "tentera" ...). Au sein du criquet, elle est a l'aise comme les petit pois sont rouges...!