Match d’improvisation le 8 avril à Caissargues

Eh bien voilà, c’est le printemps , on a rangé les vestes, changé d’heure et malgré tous nos efforts, le soleil tarde à briller… Et bien non, le CRIQUET ne se laissera pas abattre 😬
Pour fêter dignement le changement de saison et enfin se faire dorer la pilule, le CRIQUET sort ses plus beaux atouts et se déplace à Caissargues faire un spectacle d’improvisation afin de rajouter du rire à ce début de mois d’avril !

Il s’agit d’un spectacle au profit des APE (Association des Parents d’Elèves) du village… Donc vendredi 8 Avril à 20h30, venez avec nous vous amuser et mettre du soleil dans votre soirée ! La troupe sera presque au complet, vous retrouverez : Laurenne, Anne, Laurence, Aurélien, Farid, Loïc, Thomas, Sébastien, Louis et Katia !

Katia

Katia

Grande perche d' 1m75, yeux de biche et sourire toujours prêt. En impro n'allez pas croire qu'elle restera muette comme une carpe, ni qu'elle a une araignée au plafond. Pas folle la guêpe! Avant d'entrer sur scène, sentiment d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, d'avoir des fourmis dans les jambes ;-) et d'être aux abois... mais une fois sur scène, excitée comme une puce, elle se donnera corps et âme, ne vous posera pas de lapin et tentera de chanter comme un rossignol (insistons bien, "tentera" ...). Au sein du criquet, elle est a l'aise comme les petit pois sont rouges...!