Un instant catch à l’instant T

Bonjour Ô public Nîmois,

Tu as été nombreux à venir à la rentrée des CRIQUET le 13 octobre au Périscope pour partager un bon moment avec nos amis Grenoblois et encore une fois, nous t’en remercions chaleureusement.

Nous te proposons alors d’égayer un mardi soir certainement un peu gris et pluvieux autour d’une bonne boisson à bulle ou un fameux jus de fruits à l’instant T (2 Rue Racine à Nîmes).

En effet, comme annoncé précédemment, nous y ferons un catch d’improvisation survolté le 23 octobre à 20h.

L’affiche sera :

Florent
Hugon
Jérôme
Koppa
Patrick
Valette
Fazila
Nekrouf

Mais qu’est-ce qu’un catch d’improvisation ? C’est simple, 2 équipes de 2 catcheurs qui vont s’affronter sur des sujets qu’ils ne connaissent pas, concocté par l’arbitre de la rencontre et/ou le public, sans avoir de temps pour se consulter. Autant vous dire que ça va vite, que c’est inattendu, que c’est plein de quiproquos, de fous rires, de joie, tout ce qu’il faut pour un mardi soir certainement un peu gris et pluvieux. Et hop une épanadiplose…

@ tout de suite donc…

Loïc

Pur produit Nîmois, Loïc est l'actuel président du CRIQUET.Il aurait pu soulever des haltères pour se muscler les biceps, mais il a préféré penser qu'il les soulevait, pour se muscler le cerveau. En tout cas, en impro, il ne mâche pas ses mots, sauf les mots "chewing-gum" et "steack coriace".

Une réflexion sur “Un instant catch à l’instant T

  • 15/10/2012 à 15:19
    Permalien

    Ca a l’air super, j’y serai.

Commentaires fermés.